Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panoramique aléatoire prise casque

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 571 vues
  • 5 followers
1 Panoramique aléatoire prise casque
Bonjour,
Je rencontre un problème, lorsque que je branche mon casque et que j'appuie sur un pad à plusieurs reprise le panoramique du son change constamment d'une oreil à l'autre. Pour remédier au problème je dois mettre toutes les voices sur la sortie v2, est-ce normal?
2
Je pense que tu dois avoir une modulation du pan quelque part ... rien dans la matrice de modulation ?
3
Merci pour ta réponse,
Rien,les 8 mods sont sur off et en plus je viens de m apercevoir que je n'ai pas de polyphonie ex: je n'arrive pas à jouer une snare et un kick en meme temps.
4
1. Les sorties individuelles de Tempest sont-elles branchées?
Essaye de brancher uniquement la sortie main ou casque et mettre tous pads sur off pour les voies (pas de voies individuelles affectées).
2. Pas d'automations enregistrées? À contrôler dans Events.
3. Essaie un nouveau projet - c'est la même chose?

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 16:19:27 ]

5
Citation :
je n'arrive pas à jouer une snare et un kick en meme temps.

C'est logique si t'as mis tous les pads sur la même voie individuelle.
6
Ok merci
Pb de polyphonie résolu, par contre si je met aucune sortie sur la voice (_) je suis en mono, pareil en sortie V1 mais pour le reste v2,v3,v4,v5 et v6 je suis en stéréo
7
Citation :
si je met aucune sortie sur la voice (_) je suis en mono, pareil en sortie V1 mais pour le reste v2,v3,v4,v5 et v6 je suis en stéréo

Je ne comprends pas ce que tu veux dire - peux-tu préciser peut-être
8
Si je règle la sortie sur v1 le son ne sort que d un côté du casque et pareil si je désactive la sortie. Par contre de la sortie v2 à la v6 les sons sortent en stéréo
9
Très étrange...
Tu n'as pas essayé de réinstaller l'OS?
10
As-tu essayé avec l'un des factory project ? pour voir si c'est un réglage à ce niveau ?