Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Donner D1
Photos
1/1
Donner D1

Boîte à rythmes de la marque Donner

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Donner développe sa gamme de matériel audio avec le D1

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 274 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Donner développe sa gamme de matériel audio avec le D1
338647.png
Après le synthé de basse B1 sorti en mai dernier, c'est tout naturellement qu'une boîte à rythme pointe le bout de son potard chez Donner.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
on dirait du novation croisé akai, avec leds effet discothèque , ce design plastok , on est résolument plus dans les années 70's
3
Vu l'intérêt tout relatif de la B1 avec un son aussi plat que la Hollande et des fonctions basiques, je doute que la D1 présente d'autre intérêt concurrentiel qu'un tarif agressif.

Je suis allé voir le site de la marque, mais toujours rien sur la D1.
Amusant : ce site ressemble fortement à celui de Ali Express. C'est à dire beaucoup plus à un site de vente qu'à un site de constructeur.
4
Oui et c'est rigolo de présenter une machine sans parler de ses specs ! On Le voit bien qu'il y a des pads et des potards, mais quid de la mémoire interne, des effets dispo, des caracteristiques du séquenceur,...
Bref c'est vraiment pas sérieux, ils se flinguent eux même leur promo...
5
A quand le Donner K(ebab) 1?
:fleche:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 19:07:36 ]