Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
e-licktronic Yocto
Photos
1/178
e-licktronic Yocto

Boîte à rythmes de la marque e-licktronic

Prix public : 379 € TTC

Sujet Kit Nava Batch Decembre 2016

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 419 vues
  • 1 follower
1 Kit Nava Batch Decembre 2016

Bonjour, 

Aujourd'hui E-licktronic a refait ses stocks de kits Nava. Seulement, sur le site il est écrit "kit nava 1.0". Or, comme tout le monde le sait, cette version de pcb contient des erreurs. J'ai contacté Vincent pour savoir si c'est la version 1.0 qui est à nouveau en vente ou si c'est un batch avec une verison corrigée des pcb qui est vente, et dans ce cas, c'est juste le site qui n'est pas à jour.

Dès que j'ai des nouvelles, je posterai la réponse...

PS : J'ai repéré également une confusion entre pcb 1.0 et 1.01. Certains pcb du batch précédent sont estampillés 1.01, mais les infos sur le paiement paypal indiquent que la version pcb est 1.0. Du coup, est-il possible de se retrouver avec des version pcb 1.01 mais bugué, puisqu'il s'agit en fait de version 1.0? Doit-on s'attendre à un véritable pcb 1.01 corrigé ou peut-être à un pcb 1.02 ?

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 11:58:13 ]

2

E-licktronic a mis à jour le site. Dans la section shop, Vincent vend bien des kit 1.01.

Néanmoins, dans la partie tuto, il est stipulé que pour les utilisateurs du pcb 1.01, il ne faut pas oublier d'inverser les pins 1 et 2 de certains transistors de la section SD.

Du coup, je ne sais pas dans quelle mesure les "bugs" ont été fixé. Sur AF, il y a des des gens qui ont bien reçu le pcb 1.01. Mais il y a toujours des bugs.

Pour l'heure, et c'est un avis personnel, ce dernier batch ne m'inspire pas plus confiance que le précédent. Même si je brûle d'envie de commander un kit, je pense que pour ceux qui ne sont pas des tronches en électronique, il est plus sage d'attendre les premiers retours sur ce batch.

 

See you soon !

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 11:24:25 ]