Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/661
E-MU SP-1200

Sujet SP1200 si contestée!

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 4 519 vues
  • 8 followers
1 SP1200 si contestée!
J'aimerai bien savoir ce que les gens reprochent à cette machine sur ce forum!
on est bien sur un forum...on peut partager des opinions différents sans pour autant tomber dans la connerie, qu'on utilise des machines ou pas, on est là parcequ'on a tous un point en commun, la musique et sa technologie..., si on doit faire la guerre, faites là à des labels ou des maisons de disques qui prennent 80% de l'argent de votre album si soigneusement composé, faites la guerre au ministre de la culture qui veut étourdir la scène artistique avec ses manières, ses méthodes, faire des artistes ...des chomeurs ( déjà qu'on touche pas bcp, qu'on ne vit pas tous de la zic). alors qu'on compose sur machine (en l'occurence une SP) ou pas. où est le problème?? en tant que zicos!! je crois que pour bcp d'entre vous vous n'avez rien inventé musicalement, alors un peu de retenue si vous des artistes ou compositeurs...de l'école des fans

thanx! j'aimerai que ce message ne soit pas jarté! le gouvernement nous enprisonne un peu plus, si c'est pour vivre la même pression sur un forum musical , autant le fermer. :bravo:
2
Où t'as vu joué ke la série sp avait été dénigrée ????????
On a souvent mis en relief k'il y avait des alternatives à cette bécannes et son prix prohibitif (ki n'est pas propre à elle mais à toutes les machines ki jouissent d'une "légende" mise en exèrgue par la mode du revival vintage...tr 909, tb 303 et consors).
Bref, je vois pas où tu veux en venir là :???:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Pour ma part, je ne repproche rien à cet instrument. D'ailleurs State le défend assez bien, j'aime bien les gens passionnés par leur instrument, ça se fait rare en général. Les instruments de musique ne sont qu'un outil rien de plus. C'est important d'avoir un bon feeling avec son matos et en quelque sorte le comprendre.
4

Citation : on peut partager des opinions différents sans pour autant tomber dans la connerie


Citation : alors un peu de retenue si vous des artistes ou compositeurs...de l'école des fans

5
:D: moi j'aime la sp 1200 :D:

:D: paix :D:
Jonn9000 Deephop.com Rouge@levres
6
Tain mais la sp12 serait elle destinée uniquement aux gens agressifs???
Tu reflechis de temps en temps phalo??? :???: :8O:
7

Citation : on peut partager des opinions différents sans pour autant tomber dans la connerie


Il arrive que l'on est aussi des opinions différentes,même souvent, sans pour autant tomber dans la connerie, non?
Je sais de quoi je parle j'ai une MC505 et 909, ben ça m'empêche pas de faire de la musique et de discuter avec des gens sur AF et pourtant elles en prennent plein la gueule :(((
8
Laissez le un peu profiter, s'il a payé ou veut payer un sampleur avec 10 secondes de mémoire aux alentours de 10 000 f, il peut bien se persuader trankil que ca en vaut le prix non? LOL


(allééé on clash!)
9
Nan mais j suis sur que c'est une pure machine, si j'avais les ronds je me l'offrirait!!!
Mais ceux qui l'ont passent leur temps à chier sur les pc etc....dans quel but au juste???

Citation : je crois que pour bcp d'entre vous vous n'avez rien inventé musicalement, alors un peu de retenue si vous des artistes ou compositeurs...de l'école des fans



si il croit que c'est graaaace à sa sp1200 qu'il va révolutionner la musique... :mdr:
C'est juste un moyen après tout...on est un peu trop materialiste sur ce site!!!
Alors que 2 gars ici font bien sonner leur morceau avec une soundblaster!!!( inu, dedou) et que d'autres sonnent très moyen avec des grosses bécanes très cotées!!! ( pas de nom bande de sadiques... :mdr: :oops: )
Voila, interesting, isn't it?
10
T'as très bien résumé l'truc Edd
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007