Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/661
E-MU SP-1200

Sujet entrée sample in morte ?????

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 977 vues
  • 3 followers
1 entrée sample in morte ?????
bonjour a vous

j'ai une table de mixage ou est branché ma platine vinyle, la sortie de ma table de mixage est branché en jack sur l'entree smaple in de ma sp mais quand je veux ecouté et samplé j'ai un bruit tres sourd de mon disque et avec une saturation enorme ...

est ce normal ou pas ????? car je m'inquietes de savoir si l'entree sample in de ma sp est morte ou pas ???

pouvez vous m'aider

merci
2
tinkiet quand tu sample après il est nickel , mais le monitoring de la SP il est pourrie , moi je le coupe quand je sample

tinkiet pas nonstop c'est normal , amuse toi bien ;-)

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 17:34:06 ]

3
ok merci

mais ce que je trouve pas normal c'est qu'avant ca fonctionnait tres bien comme ca avec ma mixette et ma platine

???
4
alors là , je sait pas quoi te répondre , si c'est nouveau c'est surement un problème alors

et tes samples , ils sont dégueu aussi ?
5
ba en faite je sais pas trop car quand j'ai entendu ca j'ai meme pas pris la peine de sampler un truc avec j'etais un peu degouté a vrai dire

donc si y a des gens qui ont le meme probleme, comment le regler ou comment le resoudre ???

merci
6
C est normal, toutes les SP sont comme ca. A part faire une modif materielle , d origine elles ont un monitoring sature et juste inutile.
Soit tu ecoutes ton sample avec ta mixette soit tu le fait au feeling et ensuite tu ecoutes ton sample.
7
ok merci pour vos reponse

je vais tester ca demain dans la journee je vous tiens au courant des essais realisés

encore merci pour les infos

edit : je me pose cette question car je viens de l'acquerir y a pas longtemps et j'ai pas eu trop le temps de me pencher sur la question ( j'etais sur mpc 5000 avant et donc je suis pas a 100 % operationnel sur toute la specification de la machine )

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 22:31:03 ]

8
bon alors je viens au news

je viens de tester j'ai sampler sur ma sp sans le monitoring et ecoute par le casque sur ma table de mix est bien ca marche le sample en frappant le pad est nickel plus de peur que de mal mais j'ai tjrs pas compris pourquoi au debut de mes essais quand j'ai reçu ma sp ca marchais sans disto ... mystere

apres j'ai lu qu'on pouvais passer la table de mix par le input du S950 et ensuite sortir le mix de la S950 sur le input de la sp ???? est ce necessaire ????

merci encore pour votre aide