Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/661
E-MU SP-1200

Sujet probleme de gain

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 352 vues
  • 4 followers
1 probleme de gain

bonjour

 

en taffant avec ma sp1200 je me rends compte que je ne peux pas corriger le gain avec les deux fleches : la sp reste à 0db

 

de plus le son qui rentre est crade et sature en mode peu audible

 

merci pour vos reponses

 

thx

Afficher le premier post
11

ok c'est cool

 

autre souci je n'entends pas mon metronome alors que le volume est a fond !!!

 

il pourrait etre mort ?

12
Ou peut etre que tu ne l'a pas mis en route? Sérieusement, lis le manuel, moi aussi je suis passé de mpc à sp & c'est pas parce que tu maitrises akai que tu va d'abstenir de lire le manuel chez e-mu car la philosophie & le workflow sont totalement différents.

Si tu ne l'a pas, le voici: http://www.emulatorarchive.com/assets/PDF/SP1200%20User%20Manual.pdf dans cette version c'est encore plus facile que du papier tu peux faire une recherche de mot clefs.

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 18:06:57 ]

13

non pas du tout

 

je lis tout sur tout pas de souci pour cela : je me rends compte je crois et je crains que les 2 fleches ne repondent plus surtout : je me suis amuse a voir pour modifier la quantification et ca bouge pas

 

ca fait chier j'avoue :((

14

je vais etre plus précis la flèche de gauche marche mais pas celle de droite : ce qui veut dire que je ne peux pas changer les modules avec et ca veut dire que je vais pas pouvoir taffer avec

 

je vais songer a la faire réparer je crois

 

15
Effectivement là c'est totalement autre chose et c'est diablement facheux.. Tu l'as attrappé à combien via les states cette sp?

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 18:15:14 ]

16

1800 USD ENV 1350 EUROS

 

ca fait cher quand même surout si je peux pas m'en servir!!!!

17
essaye d'enlever les bouton blanc délicatement avec un petit tournevis fin, sans démonter la SP

et de passer une petite gomme de crayon sur le bouton poussoir dessous , (il s'encrasse et empêche le fonctionnement)

essaye sa et dit nous si sa marche ou pas
18
je te conseille de lire TOUS les posts de ce forum , ca te prendra du temps mais tu apprendras tellement !
achete le livre sur le SP1200 de chez 27sens , tres bien fait , plein d'infos et surtout le seul livre sur le SP realisé a ce jour !
tu peux aussi les forums US sur la SP , par contre il te faut bien comprendre l'anglais et surtout avoir beaucoup beaucoup de temps , il y a parfois des centaines de centaines de posts ...
c'est l'apprentissage mais c'est tellement bon de decouvrir la SP !
enjoy !!!