Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/658
E-MU SP-1200

Sujet Fader trop "glissant"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
1 Fader trop "glissant"

Bonjour,

Ma sp est dans un état tres clean, et les faders sont tous souple mais présente cette résistance que l'on à a lors de l'achat (comme si il y avais de la graisse dedans, donc le mouvement est smooth). J'ai voulu lors d'un exces d'attention mette un peut de bombe contact sur le fader 1 et depuis mon fader glisse horriblement et je sens qu'il y a du frottement.

Est-ce que l'un d'entre vous sais comment je peut récupéré cette sensation "smooth" comme si il y avais de la graisse dessus.

Je me dit que à long terme ce que j'ai va être nocif pour le fader et va précipiter son usure.

 

Bon, je vois d'ici les retour de certains d'entre vous, "il chipotte..." jusqu'a à des "il se branle la nouille celui-là"

Mais j'aimerais la garder longtemp, d'autant que ma sp à une histoire, elle à servi à des prods importantes.

 

Merci d'avance pour vos conseils :)

2

c'est ton curseur qui file trop vite ?

question : pourquoi tu voulais les rendre plus rapides justement alors que c'est une caractéristique de la sp1200 ?

 

je vois pas d'idée mais peut etre qu'avec un peu de temps, la "nature" va reprendre ses droits ;)

3

Je voulais faire du nettoyage préventif, je me la suis joué sav de maintenance EMU maintenant cela m'a calmé, mis à part un coup de chiffon dessus je ne fait rien d'autre :)

4

BJR

 

ton problème, est résolu ?