Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/658
E-MU SP-1200

Sujet Pourquoi elle coute aussi cher

  • 102 réponses
  • 23 participants
  • 17 705 vues
  • 26 followers
1 Pourquoi elle coute aussi cher
srx les gars vous trouver pas que le prix est abusé de cette machine serieusement je trouve le prix tres cher :oo:
2
bah...

c'est la loi de l'offre et de la demande... bienvenue dans une société marchande... plus c'est rare plus c'est cher... c'est comme une bonne paire de sneakers introuvable...
3
J'avoue les prix des rare qu'on trouve en vente sont, je pense personelement, surestimé largement.

Maintenant perso je desespere pas d'en trouver une a un prix correct... Mais je sent que le chemin vas etre loooong..


Sinon question, a ceux qui on une sp1200 comme a autre.
A quel est le bon prix d'apres vous?

4

chère la sp 1200 mais quand tu taffes avec tu comprends ce que tu achètes : un grain unique

 

maintenant si on en trouvait à 1000e ce serait un prix assez juste je pense

 

je sais que la mienne je l'ai achetée aux states et quand la douane m'est tombée dessus, c'était 300E en plus!!

 

SP1200 c'est magique y'a pas à dire

 

bonne recherche

5
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi.
Par contre j'ai tué la mienne il y a qq temps. Après une période de tristesse, je guéri lentement. Et puis le beat continue.

Le talent n'est pas fourni dans le carton

6
@ferdji, tu la tuer comment, genre tu la mi a la benne ? Irréparable définitivement?



j'aimerai en trouver une a réparé a un prix très raisonnable.


[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 18:49:26 ]

7
La mienne a un grave problème apparemment. Je cherche qq'un capable de la réparer.
Personnes jusqu’à présent n'a pu (ni les analogues L... ni les bonnes volonté).

Le talent n'est pas fourni dans le carton

8
9
Tu peux trouver des pièces détachées dans les NOS = New Old Sotck par exemple si tu pense que c'est la Carte mère et bien tu peux la trouver neuve; idem pour l'alim et autres pieces de nos machines adorées.
La commande le temps de la livraison (des states une bonne grosse semaine + plus si la douane) quelques minutes avec un tournevis et Hop the beat goes On.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

10
Merci pour l'info. j'ai tapé New Old Stock sur google mais rien probant.
As tu un peu plus d'infos.
Je continue a chercher.

Le talent n'est pas fourni dans le carton