Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/645
E-MU SP-1200

Sujet besoin d'infos Sampling

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 152 vues
  • 3 followers
1 besoin d'infos Sampling
Salut à tous,

Je viens d'acquérir une 1200 que je commence a maîtriser mais il y à une chose que j'ai pas encore piger.
Après avoir Sampler par exemple 2.5 sec, je tronque l'échantillon , j'enlève ce qui ne m'intéresse pas au début et après la partie qui m'intéresse.
J'execute le tronquage.
Que devient ce que je n'ai pas utiliser ? est il possible de récupérer ces deux parties afin de disposer d'encore plus de secondes de samples ?
Pour résumer , est il possible de remettre les milli seconde ou seconde que je n'ai pas besoin après avoir tronquer pour les remettre dans la machine ?
Merci
2
Personne ? ou ma question est trop moisi pour qu'on s'y intéresse ?
3
Salut,
Quand tu "Truncate" il faut faire "Enter" en haut à droite pour couper ton sample définitivement et là tu recupere de la mémoire pour sampler.
Sinon "en truncate quand tu regle ton start et end" ton sample reste à la taille que tu as définis avant de sampler 2.5s par défaut 'il te reste cette place en mémoire.
4
Salut, merci beaucoup pour la vidéo , tout est clair je vais grapiller des secondes avec cette techniques inverser , c'est vraiment une manière d'optimiser.
Encore merci
5
Apres pour gagner encore un peu de temps, tu sample en 45 tours +4 (si je me souviens bien) ,et tu detune au max pour retomber sur ton sample d'origine à la hauteur d'origine
6
oui je ferait déjà ça avec mes sampler en rack , technique 45T ensuite tu detune ..avec Akai ça donne pas le même son
7
Ça ne rendra jamais tout à fait pareil mais pour beaucoup ça participe au grain, les petits artefacts qui se produisent lors de l'opération créent un son que d'aucun apprécient.