Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/712
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Midi dump

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 342 vues
  • 3 followers
1 Midi dump
Bonjour,
J'ai une MD UW MKII depuis quelques temps et je galère avec les dump.... J'ai lu le manuel, fait ce qu'ils disent avec C6 mais je n'arrive pas à faire ce que je veux.
En fait je veux pouvoir changer les pattern de la MD pour avoir 2 lives différents. Genre un techno et un tribe. J'ai commencé par vouloir sauvegarder les premiers pattern que j'ai fait, donc sysex send, je sélectionne all et tout arrive bien dans C6. Je sauve mon fichier, et j'enleve un pattern test dans la MD pour essayer.
De là si tout marche bien, quand je vais renvoyer mon sysex dans la MD, le pattern que j'ai effacé doit revenir, non?
Et bien rien à faire ce pattern ne réapparait pas. J'ai même essayer de le faire avec un seul pattern, mais ça veut toujours pas...
Est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui ne va pas dans ma démarche?

Merci d'avance
2
Personne ne maitrise le dump?
3

bonsoir,

quand tu envoi tes données de la MD vers C6, tu selectionne quoi? - ALL, PATT+KIT, GLOBAL, ...?

 

4
J'ai essaye all et pat + kit
5

ok, je fait un test de mon côté pour voir s'il manque pas une étape lors du renvoi de C6 vers la MD. a+

6
Merci ;)
7
J'ai trouve! Un truc tout bete, j'en etait sûr... Il ne faut pas laisser les 2câbles midi branchés.. Le in pour recevoir et le out pour envoyer!
Merci en tout cas jo kobol ;)
8

salut!

ok kool! merci de ton retour. a+