Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 958 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1041

c'est vrai...

1042

 Et, j'oubliais, c'est aussi un super instrument pour faire des lives ambiant/noise, des nappes avec un groupe. Pas que des percus. 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

1043
+ 1, la mpc en live est top, après on peut être frustré par le manque des contrôles des samples en temps réel, mais comme "cerveau d'un set midi c'est parfait
1044
faire des live avec une MPC est plus que faisable, IAM en son temps faisait des live avec pour seul instrument une MPC.....
1045
Le live peut prendre plusieurs visages, effectivement.
1046
Oui le live c'est pas juste je tourne des potards :)
1047
Citation :
Oui le live c'est pas juste je tourne des potards :)

Et encore , les potards des Elektrons sont minuscules et pas "agréables" en live !

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 18:47:57 ]

1048
minuscules???????:oo:ah bon....

je trouve de plus que le coté "fine tune" en tournant et "express" en tournant tout en appuyant sont top
Thom'
1049

Oui c'est top mais si dans un menu on pouvait inversser cette réaction ce serait encore mieux...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

1050

Et perso je les trouve impec les potards Elektron rien à dire.

Sur une Electribe oui c'est petit, sur une TB 03 j'en parle même pas, mais Elektron ça va, peut être un peu proche oui.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )