Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 799 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
941
Oula oui genre si la demo vous convainc pas, achetez le en pré-vente pour être sûr que ça vous convient pas ! icon_facepalm.gif
Citation de G-Nova :

Citation :
If you’re not too hypnotized from watching this clip, we suggest you pre-order you Digitakt today, supplies are running low. Oh, and the soundtrack is made entirely on Digitakt, in case you were wondering.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

942
Computer ça doit faire plus classe que Sequencer...:8O:
Citation de Hypnocif :

Comment peut on dire que c'est une boite à rythmes numérique et un sampleur si les seul rythmes que l'on peut faire seront à base de sample?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

943
Citation de yoyz2k :

Elle va être bien cette box j'ai pas de doute. Je pense qu'elle peut défoncé l'octa, côté userfriendly, ils en sont capable, tout en y mettant pas les fonctions fouretout de l'octa... Et j'ai une octa et je l'adore...

Je pense aussi que ça peut être beaucoup plus accessible que l'OT, tout en restant très créatif. Eventuellement complètementaire, même avec l'OT, mais perso je n'échangerai jamais l'OT contre le DT, vu ses specs limitées.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

944
C'est pensé je pense pour un premier achat elektron, ou pour un complement à une grosse elektron, genre j'ai un A4 j'ai besoin d'une petite BAR mais pas forcement l'argent ou l'utilité pour une AR, toute cette nouvelle entrée de gamme elektron (car c'est sur c'est que le debut, la digitakt mais aussi la petite drive juste apres la heat) ne semble pas destinée à remplacer le reste....
Niveau comm' c'est vrai qu ils ont un peu franchit la zone rouge du marketing "auchan la vie la vraie chambourcy oh oui" comme les autres intervenants majeurs de l'industrie musicale....bon ben c'est comme ca ,c'est societal.
Vivement elektron sur ventes privées :bravo:
Thom'
945
Bientôt chez Intermarché à côté des chewing-gum ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

946

icon_lol.gif

947
Faites un check du prix des chewing gums au kilo et vous verrez que c'est plus cher qu'une elektron. Cherie , promis, j'arrete les freedent.au fait j'ai pris une octatrack, mais rassure toi c est moins cher. Easy!
Thom'
948
Des elektrons gums

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 14:42:11 ]

949
Thom'
950
Tiens c'est bientot le 1er avril date de sortie de la digitakt :lol::mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"