Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 961 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
921
En tous cas,si je devais racheter elektron, sur le papier ce sampleur m'intérésserait..si il est intuitif, sans 50000 possibilitées, mais qu'on peut bien triturer ses samples; qu'on a le séquenceur de l'A4, que j'ai eue, et moyen de piloter 8 pistes MIDI avec les conditionals trigs...je crois que si j'ai un peu de caillasses, je signe..bon, 650 c'estun peu reuch quand méme..
922

Hors sujet :

 oreilles bouchées c'est possibleicon_biggrin.gif mais mis à part le manque de volume sur la reverb de l'AR par raport à celle de l'A4 le rendu m'a l'air similaire. D'ailleurs le volume du delay m'a aussi l'air un peut faible... Bref ça m'empèche pas de les kiffer ces petites machines!

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

923
Citation de ENK :
bon, 650 c'estun peu reuch quand méme..


769 en Allemagne....:8O:
924
@THOMAS LN77 c'est quoi les vst gratuit que tu trouve équivalent ?
Gratuit veut pas dire vst qui vaut rien :)
mverb sonne pas mal par exemples.
925
et 850 avec Overbridge

Citation de clipper :
Citation de ENK :
bon, 650 c'estun peu reuch quand méme..


769 en Allemagne....:8O:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

926
x
Hors sujet :
Je taquinais (j'adore ces thread digitakt pour faire ca, car je vois les 300Km de posts alors qu'aucune info ou presque sur cette machine n'avait ete donne par elektron). Mais je pense aussi comme toi qu'elles sont sinon identiques en tout cas tres proches.
Citation de Hypnocif :
Hors sujet :
 oreilles bouchées c'est possible mais mis à part le manque de volume sur la reverb de l'AR par raport à celle de l'A4 le rendu m'a l'air similaire. D'ailleurs le volume du delay m'a aussi l'air un peut faible... Bref ça m'empèche pas de les kiffer ces petites machines!
 

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

927
J'ai cru comprendre que les effets rev/delay de l'A4 étaient mieux, mais s'ils sont de qualité équivalentes sur l'AR, tant mieux.

Les 300km de thread de chez Elektronauts sont plus ennuyeux...;)

À ceux qui disaient que c'était absolument impossible d'avoir des sorties supplémentaires à cause des dimensions du DT j'ai répondu ça :

8e10162297ca4e8d626b9faa9841073bb7e9dd94.jpgc1c86ed3a8ca76f7bcf0b2b58337a29935db8ef0.png

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 23:48:12 ]

928
Je pense que l'absence de sorties supp est volontaire pour le cout de la becanne evidemment, mais aussi inciter à payer l'overbridge et ne pas trop concurrencer l'AR .
Thom'
929
Bein pareil au gars d'Elektron j'ai dit que le problème est le surcout, pas le manque de place. Bref, vivement une demo de Dataline.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

930
Dataline, il te prend un su10, branché sur un vieux clavier casio, il te fait le pattern devant toi pour te montré comment il fait, et en plus ça sonne.