Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 233 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de Ho'Dog :
je pense que l'OT2 devrait suivre assez vite quand meme, leurs nouvaux ecrans, knobs et boutons, ils les ont pas développé juste pour une petite boite à 600 balles, il devrait y avoir une refonte de leur gamme et si sur les analog le "cosmétique" suffira, je pense que pour l'octa, si ils s'en contentent, y aura plus qu'une grogne;)


A mon avis tant qu'ils arrêteront pas de produire l'OT ils sortiront pas une OT 2.0 ca serait pas très judicieux de leur part.
Et puis ils ont d'autres concepts a explorer plutôt que d'améliorer un produit qui en soit est deja très bien, il faudra attendre quelques années encore :bave:

En tout cas ce nouveau produit va permettre a plus de monde de toucher a l'univers élektron et c'est une bonne chose je trouve mais de mon point de vue j'irai pas acquérir ce nouveau jouet ayant deja l'OT AR combo.

Par contre même si c'est un peu hors sujet je suis vachement intriguer pour le meme prix par la BFF ou le Manther !

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 22:51:09 ]

112
monsieur D a l'air pas mal aussi:bravo:
apres c'est le prix en dollar, à voir le prix réel chez nous mais ouais, c'est interessant:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 22:51:34 ]

113
Pas mieux...Malekko et Harvestman, le monde du modulaire est la et ca peut cogner !
Danger sur le hardware en ce moment messieurs les banquiers !
114
Citation de Ho'Dog :
monsieur D a l'air pas mal aussi:bravo:
apres c'est le prix en dollar, à voir le prix réel chez nous mais ouais, c'est interessant:-D


Yesssss
J'ai hate aux demos !
Tout comme pour le Digitak mais par pure curiosité haha
115
Ah Zerius moi qui ai failli acheter ton A4... :-D
D'accord aussi pour l'OT2, je parlais de 2 OT1. :-D
Pas pour tout de suite.
Si le sequenceur midi du Digitakt est exceptionnel, je reverrai ptet ma copie.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

116
pas exceptionnel dans le sens nouveaux( quoique) mais c'est, au moins, le meme que les analog et meme sur les pistes midi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 23:06:47 ]

117
Citation de willowhisper56 :
Ah Zerius moi qui ai failli acheter ton A4... :-D
D'accord aussi pour l'OT2, je parlais de 2 OT1. :-D
Pas pour tout de suite.
Si le sequenceur midi du Digitakt est exceptionnel, je reverrai ptet ma copie.


J'avais très bien compris haha je citais Mr Ho Dog.

Au final j'ai l'impression que malgré les revelations il y a encore plus de questions qu'avant...
118
je me demande limite si il n'y aurait pas eu moins de grogne si y avait pas le generateur de son, genre:"un seq elektron à 600 balles, normal"," depuis le temps qu'on demandait juste ça":oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

119
Je comprends pas trop pourquoi ils donnent pas plus d'infos surtout que la machine est bel et bien build ? Peut être qu'ils vont changer des specifications suivant l'avis des internautes ?
Et puis les explications qu'on trouve sur youtube sont pas si clair que sa sur ses capacités...
Apres y'a ceux qui sont déçus et ceux qui y trouveront leur compte haha
120
Si le sequenceur midi possède les acquis de l'Ot (arp, 3 lfos, lfo design, plocks...), les conditionals trigs, 8 voies de polyphonie et overdub, là je dis bravo. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 23:32:51 ]