Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie de pattern

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 287 vues
  • 4 followers
1 Copie de pattern
hello !

Existe t il un moyen de copier un pattern vers un autre pattern avec les trig et les sons associés aux différents track en une seule manip ? ou faut il faire les copies des sons un par un sur les track correspondant ?

Merci:oo:

2
Quand je copie un pattern sur un autre vide, tout est en place, trigs, sons et réglages divers.
En revanche, quand je copie une track, il faut que je fasse 2 manipulations : copier le track (en mode enregistrement func+copy) et je colle sur la track voulu, puis je reviens sur le track à copié et je fais trk+func+copy et je fais trk+func+past (là, il colle les sons, et les divers réglage de filtre, delay, ...)
J'espère que j'ai été assez clair ! >_>

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

3
Citation de le grogneur :
Quand je copie un pattern sur un autre vide, tout est en place, trigs, sons et réglages divers.
En revanche, quand je copie une track, il faut que je fasse 2 manipulations : copier le track (en mode enregistrement func+copy) et je colle sur la track voulu, puis je reviens sur le track à copié et je fais trk+func+copy et je fais trk+func+past (là, il colle les sons, et les divers réglage de filtre, delay, ...)
J'espère que j'ai été assez clair ! >_>


A mon sens, c'est l'unique moyen... :clin:
4
En résumé, pour copier/coller un pattern avec son kit :
Func copy/paste, Grid Recording off.

Pour info on peut changer le kit (tous les réglages de son) d'un pattern. Il faut copier/coller un pattern sur un autre pattern sauvegardé, puis rappeler le kit (reload kit data)

(Astuce que j'ai trouvée, c'est pas clairement specifié dans le manuel)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 13:42:01 ]

5
:bravo:Merci