Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Machine drum et mélodie

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 983 vues
  • 8 followers
1 Machine drum et mélodie
A tous les utilisateurs de cette machine que je n'ai jamais testée encore mais qui me fait de l'oeil, j'aurai voulu savoir un truc.

En écoutant les démos, j'entends des semblants de mélodie parfois. Pour moi c'était uniquement une boite à rythme donc en gros ma question c'était avec les synthés internes, est ce qu'on peut créer des sons véritablement mélodique (en gros dire c'est un la un sol...) et peut-on utiliser ces sons en branchant un clavier midi par exemple ?

Merci d'avance :boire:
2
Oui, elle peut sortir des sons mélodiques. De plus avec le systeme parameter lock on obtient des choses formidables.
Elle est pilotable intégralement en midi, il y a un menu pour editer le mapping et t'as même droit de brancher des triggers (genre octapad) dans les inputs.
Tu veux une p'tite demo de ce que peuvent donner les melodies?
3
Goum je t'aime, si tu fais une demo, je te lèche les pieds
4
Je vais faire une démo, alors...
5

Citation : Goum je t'aime, si tu fais une demo, je te lèche les pieds



Citation : Je vais faire une démo, alors...



ou la la ça devient chaud là !!!! :)
6
Slt à tous !!!

Bah voila une bonne chose !
Je cherchais justement a savoir si la MD pouvait subvenir à mes besoins en Tribe/HardTek...
juste en lui rajoutant un filtre (genre Analog Lab!)... Ben moi c décider : des ke g les sous,
une Elektron, un filtre et je crois ke je vais garder mon EA1 en attendant d'acheter une petite RS7K ou une 909...

Bref, bonne journée à tous!

Salut!!!!!!!

PS: en tout cas, vive ELEKTRON!!!!!!
7
Tu veux pas plutot faire des morceaux au lieu de te palucher sur des synthés bordelais staille?

8
Tu parle a moi Kubi en disan ca ?

je fais du live set avec les deux Tribes mais elles me satisfont ca c sur !!
Maintenant j'ai pa trop compris ton message... pê tu etre + clair STP?!

A l'okaz je ferai une makette (je pense pas avant cet été, pendant les vacances, parce ke la je pe po ... -> trop de choses a faire! et les exams... et le boulot...)

@+
9
Je parle à l'instigateur du thread :diable:

10
Celui qui t'emmerde ? :mrg: