Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/485
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet LFO besoin d'aide

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 2 followers
1 LFO besoin d'aide
Salut,

Alors j 'ai bien compris le principe des LFO, ce qu on peut ou pas moduler, par contre question usage je m'y retrouve pas du tout.
J'essaie un truc tout con par exemple, un pan gauche-droite d'un temps à un autre, ou alors jouer avec le decay d'un OH, alterner long court, ben juste ça j y arrive pas.
Pour l'instant je me dis que tout ces LFO c'est vraiment pour une approche très expérimentale et du coup grosse perte de potentiel... Mais je me trompe surement!
En fait c'est la base de temps qui m'a l air très bizarre, si je mets sur free le résultat est dégueux. Si je mets sur trigger il se passe quasiment rien, et sur hold c'est too much.
Pourquoi y a pas juste SYNC? et que l'on puisse choisir des base de temps du style 1/4,1/2,1/1 etc...?

Merci pour votre aide!

www.soundcloud.com/nemelka

2
mmmmmmmm chelou
le free va démarrerle lfo un peu n'importe quand
le trig a l'air d'^tre celui qui correspond le mieux, Vérifies que ton amplitude est bien réglé !
3
Salut, je il, quel est le moyen de restart le lfo, quand j'arrête ma séquence et la reprend le lfo continue son mouvement, malgrès par exemple que j'envoie des lfo trigs_Sync sur le depth du lfo de la MD, le lfo ne restart Sync que lorsque je presse play en rythme avec la sequence (il redémarre (ne s'arrête pas à en fait) selon son cycle, c'est pas pratique pour des lfos l'intensif des longues séquences... À chaque fois que je redémarre la séquence de note est modifiée,,, helpp et désolé je suis sur un tel portable rétro

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 15:52:20 ]