Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/443
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Machinedrum MK II + JoMoX 888

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 6 138 vues
  • 12 followers
1 Machinedrum MK II + JoMoX 888
A votre avis ca serait complémentaire ces deux magnifique machine ?
2
Sûr que oui, je connais quelqu'un qui possede les 2, et autant il adore sa MD pour les possibilités, les fonctions etc... autant la 888 l'a vraiment bluffé par sa qualité et la présence du son.

Citation : My 888 makes my MDUW seem like a baby too...



http://www.vintagesynth.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=42870&p=472080&hilit=888#p472080
3
J esiter trop mais je l ai commandé,on verra bien ce que ca donne.
Je pense quand meme que ca va envoyé !!!
4
Si tu as de bons traitemants de dynamique, tu n'as pas vraiment besoin de la Jomox 888.
5
J'ai déja la jomox 888 ces la machinedrum que j ai pas, mais sayé je l'ai commander,Du coup je vais virer ma quasimidi 309 qui la veut ?
6
Combien la 309? :D:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7

Citation : Si tu as de bons traitemants de dynamique, tu n'as pas vraiment besoin de la Jomox 888.


Alors là faut vraiment que tu m'expliques?

T'as déjà écouter une 888?

Non bien sûr. Je vois vraiment pas le rapport avec juste de la dynamique.

Pas besoin d'un bon synthé, prend toi un eq...

Pas besoin d'un bon micro, prend une bonne reverb etc... :tourne:
8
350 compléte avec toute les extentions.
Ou échange contre MPC 1000 Black et je rajoute derrière.
9
Perso entre un jomox et une MDUWII , si je n'ai pas le budget pour prendre les 2 , sans hésiter une MDUWII. Le son n'est pas aussi "chaud", mais franchement , à part le kick jomox qu'on peut remplacer par une mbase pas cher, bah j'hésite pas... encore une fois c'est mon avis complètement perso hein (je fais de la tek house / minimale)... après oui , ces 2 bécannes sont strictement complémentaires
10
C'est les goûts, ça ne se discute pas, mais tu peut pas remplacer le kick de la 888 ou de la 999 avec un Mbase, les 888 et 999 sonnent différement et sont plus élaborés avec plus de fonctions.

Sinon il y a aussi la snare qui est très bien et la section sample qui a un son terrible aussi.

Pour moi il y a que les toms qui sont pas géniaux...