Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/443
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet petit crachotement

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 108 vues
  • 5 followers
1 petit crachotement

bonjour

j ai un petit crachotement sur la sortie main out B, ca vient du bouton master volume ( s est pourtant pas le bouton que je tourne le plus headscratch.gif )

et pour combler le tout je ne suis plus sous garantie depuis peut headbang.gif

y a t il un endroit ou le faire arranger en languedoc roussillon ou en france ?  ou doige obligatoirement l'envoyer dans le grand nord chez elektron

merci de vos reponses

2
contact le service de elektron, il te diron ou commander le potard et comment le changer. c'est un classique.
3
x
Hors sujet :
je pense qu'en 4 ans, il a du trouver une solution:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Pour info, c'est un problème récurrent sur les MD.
5
En effet petite maladie de jeunesse des MD. Pour ma part je l'ai fait remplacé chez Elektron, c'était hors garantie et si je me rappelle bien j'ai payé 60EUR frais de port compris.
6
putain!!! :8O: pour déssouder et ressouder un potard ils se font pas chier qd même !!! c'est des gros batards qd même, je trouve que tout le monde leur fait que des éloges, mais je vois de plus en plus de problémes sur leurs machines, alors pour des machines a 1500e c'est qd même pas normal je trouve, et ils se permettent de marquer que leur machines sont faites a la main et que chaque machines est vérifié avec soins!!! :non: moi j'y crois pas du tout, et je fabrique des machines alors je sais de quoi je parle.... ;) d'ailleurs ya souvent des problémes de firmware je trouve sur le net et j'en fais partie, jai des petits bugs de temps en temps sur mes elektrons, et bien sur c'est des problémes de codes, il faudrait qu'ils fassent des mise a jour aussi pour ttes leurs anciennes machines et aussi les nouvelles car il y a n'a de plus en plus, ça sent les machines programmé à la vas vite dans les pays de l'est tt ça...... bréf hors sujet désolé :mdr:
7
Citation :
ça sent les machines programmé à la vas vite dans les pays de l'est tt ça......

icon_facepalm.gif
t'as vu le boulot fait en 1 an sur l'A4?
et là, sur l'AR, y a quand meme eu deja pas mal de corrections( compare avec la tempest:-D )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
60 EUR avec frais de transport A/R pour réparer une machine hors garantie (changement potard, remplacement socket casque et nouvelle batterie) ne me semblent pas vraiment exagérés. D'autant que tout cela s'est déroulé sur une semaine et demie (de mémoire, envoi un mercredi et retour le jeudi suivant).
9
clair:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: