Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/443
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet PAN ???

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 966 vues
  • 3 followers
1 PAN ???
Salut,

J'ai synchro la machinedrum avec ableton en maitre et depuis le pan de la machinedrum n'a plus aucun effet quelqu'un pourrait il m'aiguillé svp ?

Merci d'avance
2
Je pense qu'il faut régler la carte son pour qu'elle ne fasse pas la somme de deux signaux mono, mais bien un signal stéréo.

J'ai eu un problème similaire avec mon studio yamaha 16w. Deux entrées séparées c'est pas une entrée stéréo.
3
Salut merci jouks, mais j'ai essayé et toujours pareil !

Qui sais comment réglé la carte comme il faut ? ( c'est une babyface )

Me branchements sont machinedrums et nova branché en line sur console mackie, main out mackie sur entrée 1&2 babyface et monitoring sur sortie de la babyface.
4
je me suis rendu fou tout l'après midi pas moyen de réglé le problème quelqu'un a une idée ?
5
Salut,

Je n ai pas encore la machinedrum et je ne travail plus avec ableton depuis longtemps. Mais est ce si tu ne sais plus quoi faire tu peux pas faire un reboot de ta machine?Genre une reinitialisation du bordel...
J ai pas plus à te proposer...
6
Rien avoir avec la machinedrum c'est un problème de carte son mais merci quand même
7
jouks doit avoir raison mais je sais pas ou sa merde
8
Bon ben bon courage alors!!!
9
Si tu peux mets un casque sur la Mackie et bouge le pan de la MD, histoire de savoir si le problème ne se pose pas dès la première porte....
10
C'est bon j'ai mis un casque et le pan fonctionne sa doit bien être un problème de cablage entre la mackie et la carte ou un problème de configuration de la carte !