Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uno Drum d'occase sans licence. Une âme charitable pour m'envoyer les sounds packs

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 703 vues
  • 9 followers
1 Uno Drum d'occase sans licence. Une âme charitable pour m'envoyer les sounds packs
Hello !
Tout est dans le titre. J'ai acheté en VPC un Uno Drum d'occase sur LBC. Pas de boîte, pas de cable , pas de licence. Pas la possibilité de l'enregistrer non plus pour récupérer les ressources en dehors du firmware.
Quelqu'un peut m'envoyer ou uploader sur un wetransfer les packs "anthology" et surtout le DMX krew.
Merci d'avance.

PS: Je suis également preneur du manuel en anglais ! thx

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 23:02:46 ]

2
passe-moi une adresse mail en MP qui puisse recevoir 50 Mo...
3
C'est bien reçu !
Merci SW :)
4
Euh magie de Noël Oh charitable âme ?je suis dans le même cas...
5
au fait ya pas moyen de récupérer les identifiants du vendeur afin de bénéficier ,du compte ?
J'ai envie d'en prendre une d occase, mais ce détail m'embête pas mal !
6
Hello ! Même problème pour moi !
SVP !!!
7
Hello!
Il faut contacter https://www.ikmultimedia.com/contact-support et ils vont transférer avec accord du vendeur la licence au nouvel acquereur.

Edit : J'ai lu sur Reddit qu'il y aurait cependant 20$ à payer je vais me renseigner car ça me parait aussi surprenant qu'abusé de la part d'IK.

[ Dernière édition du message le 29/07/2022 à 08:22:28 ]

8
Hello,

Petit up, avez-vous pu avoir un retour concernant ce transfert de licence payant auprès d'IK ?
9
Salut, envoyez moi un MP
j'ai tout les packs

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

10
S'il y a toujours des âmes charitables qui ont ça sous la main, je viens d'acheter le Uno Drum d'occase et évidemment je mre retrouve face au problème habituel :/