Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Quel synthé allez vous séquencer avec votre xbase999 ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 033 vues
  • 5 followers
1 Quel synthé allez vous séquencer avec votre xbase999 ?
Tout est dans le titre! juste par curiosité :aime2:
2
Perso je utiliser mon elektron monomachine ;)
3
Interessant çà, quel avantages trouve tu comme cela par rapport au seq de la monomachine?
4
Yop!!!
Actuellement je sequence ma bombass avec ma xbase 09 je pense bientot faire l'aquisition de la belle 999 !!!donc je voulais savoir si les pistes midi fonctionnent (dans le manuel il signale que cette partie n'est pas active pour le moment!!!)
D'avance merki!!!!!! :oo: :boire2: :boire:
5
Si si, c'est fait, les updates avancent relativements vite!

Il manque plus que le mode Song et le last step qui bug au dela de 32 pas... :| .

Il reste peut-être un ou deux petits bugs et Jurgen nous à promis les fonctions de la Jazzbase : changement du début et de la fin d'un sample en live + quelques autres fonctions.
6
OKI merci Yohda!!!!!
tin viens de pleurer un peut devant ta fiche yohda!!!! jolie matos!!!!
7
Merci Mooko, et encore il y a presque rien à propos de mon modulaire :bave:

Sinon il suffisait d'en parlé : Mode song implémenté :
http://www.jomox.de/download/XBASE999/
8
Hello à tous,

Je sais que ce n'est pas un sampler mais on peut charger cbien de minutes de samples dedans....Merci pour les possésseurs. :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
9
J'ai trouvé dans le forum pour le temps de sample que l'on peut charger dans la 999....y'en a qui ont déja mis un pti sample de bass ou synth? :oo:
Thinks and Keep the rhythm
10
Salut,

J'ai déjà mis quelques samples dans la 999 et j'ai été vraiment surpris par le résultat : le son est vraiment bien typé, je me suis amusé à comparer avec des transpositions avec des logs du pc, ça n'a rien à voir, le son est beaucoup plus crade mais dégage quelque chose de bien plus attirant et interessant!

Je comprend vraiment les possesseurs de vieux sampler genre sp12 maintenant : dès que l'on baisse un peu le pitch le son se transforme et les basses fréquences deviennent dominantes, sur le pc les antialiasing empêchent complètement ce phénomène.