Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Probleme avec l'import de samples

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
1 Probleme avec l'import de samples
Salut a tous !

comment vous faites pour importer les samples dans la becane , paske moi j'y arrive pas !!
je converti le sample avec audacity (32khz unsigned 8 bits pcm) et avec l'utilitaire de jomox je balance le tout. la 999 recoit bien les données sysex (c marque sur le lcd et les leds clignotent) mais une fois le transfert termine plus rien ne se passe , toutes les leds restent allumées, et je suis oblige de "rebooter" la bete pour qu'elle refonctionne...c zarb
j'me demande quand meme si ca viendrais pas de l'interface midi (m audio uno), a l'epoque ou j'avais encore mon virus-c j'arrivais pas a transferer les patch avec et j'etait oblige de passer par une autre interface pour que ca marche. c'est ptet une piste mais vu que j'ai pas d'autre interface sous la main je peut pas tester !
merci d'avance pour vos reponses !! tchow
2
Il faut que tu test ta carte pour voir si elle est compatible avec l'envoi des infos midi, tu peux telecharger le logiciel Jomox qui sert à envoyer des sysex, il y a un mode de test d'interface midi, il faut absolument que ton systeme passe le test, dans le cas contraire tu peut flasher ta 999!

Dans le mode d'emploi du logiciel il y a déjà une liste d'interface compatible ou non :
http://www.jomox.de/upload/tools/SysExdumper.pdf
3
Merci pour ta reponse yohda !
pour info j'ai flashé la 999 en version 1.30 avec mon interface des que je l'ai recu et c'est passé sans probleme ! par contre l'import de sample de marche pas avec...(d'ailleurs elle ne passe pas le mode test !)
on peut d'ailleurs rajouter a la liste des interfaces qui marchent pas
celle du pcr m30 :(((
par contre si quelqun pourrais m'indiquer une interface midi pas cher qui soit compatible avec la bete je suis preneur ! (j'ai une vieille s.b avec port joystick mais manque de bol, elle doit etre h.s , impossible de la faire fonctionner sur mon shuttle)