Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

Sujet Et HOP!. une p'tite question sur le sequenceur et les drum kit.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 829 vues
  • 0 follower
1 Et HOP!. une p'tite question sur le sequenceur et les drum kit.
Salut les afiens :bravo:
Voilà mes questions:
Les drumkit sont affectés aux paterns ou il est possible de changer de drumkit (voir même une seule partie du drumkit ex:le kick)dans un patern pendant un jeu live...
OUH la je viens de me relire je suis pas clair :oo: :oo: ....
Bon un p'tit exemple pour me comprendre
en mode patern et pendant la lecture:
patern n° 12->drumkit affecté->25
est-il possible de faire ça?
patern n°12->drumkit n°26
Et l'inverse? changer de sequence sans changer de drumkit?
D'avance Merci!
2
Ba oui tout a fait faisable!!!
tu as 2 modes pattern avec la xbase:
-mode performance: ton kits de batterie est valable pour tous les patterns, dans ce mode tu peux changer à la volé les kits de batterie, et L'avantage ultime: tu peux faire évoluer ton kits en LIVE à partir des potards de reglages d'instrument

-mode pattern: les potards de reglages ne sont plus utilisés, sauf si tu veux rééditer ton kit. dans ce mode tu peux programmer un KIT different pour chaque pattern. Mais le must de ce mode est que tu peux programmer un SON de KICK different pour chaque pas de ton pattern, idem pour tous les autres instrus.

Par contre par rapport à ta question: un kits regroupe les parametres pour les 3 INSTRUS( KICH,SNARE,HH), si tu veux changer juste les valeurs de HH en passant d'un kits à l'autre, alors programme 1 KIT; Copie le et change les valeurs du HH de ce kit, tu pourras enchainer les 2 kits et juste le HH changera :bravo:

Note importante: en live et en mode Perf qd tu joues sur juste un pattern tu ne peux pas passer directement du Kit 01 au kit 89 : tu e sobligé d'utiliser les touches up/down qui font défiler les KITS
3
KOOL merci beaucoup pour ta réponse détaillée :bravo:
Actuellement j'ai une rave-o-lution 309 et j'hesites a la vendre pour acheter une XBASE...
Dur de choisir très dur...
4
Et la XBASE999 elle est prevue pour quand et a quel prix????
5
Apparemment c'est annoncé pour fin 2005 !!! Mais là j'y crois pas trop !!! Jomox doit déjà terminer l' OS du SUNSYN , puis entrer dans la prod de la 999........ensuite vue toutes les couilles qu'a eu Juergen (jomox) pour finalizer ses machines, il a décidé de vraiment tester les nouvelles avant de les sortir... donc il va falloir etre patient :bravo:
6
Ok j'pense que j'aurais la 09 avant... j'viens d'aller voir ta fiche Alx :oo: t'as une jolie config :aime: :aime: :aime: :bravo: