Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/318
JoMoX XBase 09

Sujet Xbase HS.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 695 vues
  • 0 follower
1 Xbase HS.
La journée commence bien, ma bar est en panne... Simplement elle ne s'allume plus.

Petite question : si le transfo est branché, mais la machine etteinte, il doit quand même chauffer un minimum non ? Parce qu'il reste froid là...

Une idée avant que je n'appelle MESI ?

Merci.
2
Trouve un transfo avec des tensions proche !
3
Proche, c'est à dire ? J'ai du 9.5V, ça va aller ? Je n'ai pas osé faire le test en fait...

Merci.
4
Normalement sur le transfo c'est tout marqué ! le voltage doit etre le meme, 0,5 de plus max je pense., Les mA c'est pas grave, faut au mini la meme que celle qui est marqué sur celui de la jomox, mais plus c'est pas grave !

Je l'ai fait souvent, tu prends pas trop de risque si tu fait un peu attention.
retourne les deux transfo et compare.
5
Tiens, je viens de remarqué que le tranfo livré avec la Xbase est à 10.5V... Or, sur la Xbase, il est indiqué 12V.

Alors, j'ai essayé avec un tranfo 12V. La bonne nouvelle, elle fonctionne ! La mauvaise ? Les données de l'écran changent tout le temps, c'est n'importe quoi :oo: ...


Edit : oh 'tain, je viens te démonter le tranfo, tout est cramé à l'intèrieur :(((
6
Tu es dans quel coin Jaguar???
moi je suis à Vanves 92... donc si tu veux tester ta xbase j'ai le transfo :???:
7
Sinon je viens de tater les transfos de mes machines éteintes : ils sont tous froid..... :|
8
Ouais, ben j'ai édité mon message précédent, y'a du coup de foudre dans l'air...



Citation : Sinon je viens de tater les transfos de mes machines éteintes : ils sont tous froid.



Ceux de la MD et du Neptune sont chauds... Bon, de toute façon, celui de la Xbase est mrt, ça ne fait aucun doute.


Ca se reboot une Xbase ?
9
Je te conseille d'ecrire à juergen de chez jomox :bravo:

www.jomox.de

il te dira quoi faire !!
10
Bon, les nouvelles... La machine en a bel et bien pris un coup dans la figure. Affichage fou, et son inaudible (sifflement et grésillement continu)... Je négocie le remplacement de la bête avec mon assurance.

Merci pour votre aide.