Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/318
JoMoX XBase 09

Sujet Par rapport a une groove, kel possibilté ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
1 Par rapport a une groove, kel possibilté ?
Salut ts le monde !

La jomox etant une des machines que je n'ai jamais essayer je vous demande si elle est bien pr faire de la tek, hip hop, de la zikelectronik quoi...

Moi j'ai bien kiff l'er1 de chez korg, mais le manque de snare ki clape est lourd. Ce ki le fait pas trop avec ce que j'ai lu sur cette machine c'est k'il n'y a ke 3 partie (bd, snare hihat !!!!) 500 euros pr sa meme si les sons st exellents!!!! combien y'a t'il de son quel usage peut on en faire....moi je connais ke les roland et autre korg.....

Merci CIAO
2
Salut

regarde les autres post , il y a beaucoup de commentaires sur la jomox.

apres je te conseil tres mais alors tres fort de l'essayer.

c po une groove , c'est une boite a rythme.

c'est vraiment po le genre de truc acheter sans essayer sinon vla la deception si ca te plais pas.

moi je la kifff grave , mon avis est dans les autres post

bye :clin:
Amsterdam Vibrations
3
Ouai, j'ai lu les autres posts, mais il 'ny a pas se que je cherche.
En gros j'ai deja eu la korg er1, elle m'a d'ailleurs trop plu, mais le manque de snare bien pechu, m'a lassé !!!!!
Le son analogique, c'est ce que je recherche (pour faire de la tekno a 160bpm) et ceci dit j'espere qu'elle a aumoins 5 partie, et pas mal de son rytmique...
Si tu peux me la decrire, et me dire quelle utilisation tu en fais, ca peterai !!!
Merci pour ts

BONNE JOURNEE
4
Lu_

si c'est pour des snare oublie la jomox , les snare sont vraiment pas tres beau et encore moins realiste.

le kick est enorme comparer a une er1 sans oublier les lfo sur kick
les charley sont mieux aussi

a mon avis c'est po la machine qu'il te faut , car tu attends un peu trop de sa part .
moi je m'en sert pour hardtek hardcore , et ca demenage , mais j'ais pas que ca , car c'est po une workstation .

l' er1 j'aime po trop , pas de peche etc ...
mais c'est po le meme prix de machine aussi.

attends d'autres avis car je vais po poster 30 fois le meme message dans le forums xbase09

j'espere t'avoir aider :)
Amsterdam Vibrations