Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/318
JoMoX XBase 09

Sujet Le sequenceur?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 964 vues
  • 1 follower
1 Le sequenceur?
Salut a tous

je voudrais juste savoir sur combien de pas peut-on jouer le sequenceur

16,32,64....ptet 128 :aime:

merci pour vos réponses...
@+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
4 x 16 pas soit 64.

A+
3
:mdr: En résumé, la JoMoX à 64 patterns simples, chacun pouvant aller jusqu'a 16 steps.
La valeur la plus élevée possible pour last step est 255, qui permet à un rytme de s'etendre sur 16 patterns consécutifs (16x16 au max).
:mdr:
4
Merci a tous les deux

si bien compris c du 16 pas façon TR mais on peut jouer sur plus de pas en "chainant" les motifs c bien ça?
@+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
Oui, c'est bien ça, 4 patterns de 16 steps maxi que tu chaînes.

A+
6
Merci pour ces précisions
@+ sur Af
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7
Sans etre lourd :lol: c'est 16 patterns de 16 steps maxi.... et non pas que 4 x 16 .... :lol:


:lol: :lol:
8
Oui mais 16 pat x 16 steps, c'est en mode song il me semble.

Alors que 4 x 16, c'est en mode pattern (de mémoire car je n'ai plus la machine).

A+
9
Non je t'assure que c'est 16x16 car qd tu choisies la longueur de ton pattern tu rentres le nombre de note, et si tu mets 255, automatiquement la machine joues 16 lignes.....
moi pr l'instant j'ai mis 5 lignes soit 80 notes....
a noter que cette machine a une super memoires dc y'a moyen d'en faire des patterns long......

CIAO :bravo: