Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Beat Boy
Photos
1/5
Korg Beat Boy

Boîte à rythmes de la marque Korg

Prix public US : $89 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Korg présente le Beat Boy

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 5 168 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Korg présente le Beat Boy
Le nouveau Beat Boy de Korg combine une boîte à rythmes à un accordeur et un enregistreur, dans un format ultra compact.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Intéressant car pas cher et peu encombrant !
Mais j'ai eu l'impression de regarder une pub de jouet pour enfant... Les petites animations flashy, et la voix façon personnage de dessin animé... :bravo2:
Pour bien faire, il ont même pris une Vox Apache ! :mdr:
Je pense que la pub a été conçue par l'équipe marketing japonaise, ils sont friands de ce genre de pub...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 18:22:57 ]

12
un truc qui te permet de faire un loop accompagnement/batterie et te lâcher sur les chorus? bien pensé je trouve et pratique et ça marche à pile...me pose la question si je vais pas partir en vacance avec ce truc et une électrique pour changer? en plus je suis sur que j'ai la place dans mon case.. quelqu'un connait un petit appareil qui fait pareil, parce que moi je suis pas un débutant et je vois pas?..
13
J'ai trouvé la beastiole dans mon petit magasin de Grenoble et pour moins chère (79€) que tous les sites internet, si en plus j’enlève les frais de livraison... :bravo:
L'appareil est moins flashi en vrai. La qualité sonore est pas extra par contre. Le HP manque de puissance et les sons même au casque font lo-fi. L’ergonomie est très simple et bien pensée, il y a presque un bouton par fonction. Je dois encore tester l'enregistrement.

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 01:08:18 ]

14

Bonjour,

Perso,

Je l'ai acheté sur Amazon à 68€50 et je ne regrette pas, un tout en un qui permet de capturer des idées à la volée et vraiment pratique en place (volume).

L'idée est bonne, c'est sûr qu'à ce prix là, on n'obtient pas le son d'un BR 800 ou un R 16/24..

Mais on peut tout faire sans chercher la qualité, par contre réenregistrer par dessus des boucles créées, la qualité est correcte ou suffisante.

Je ne pense pas que Korg ait voulu copier ou faire un "Must" de ce joujou ceci-dit pratique, utile, simple, et amusant au prix de sa fonction première,

accordeur métronome.

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 19:42:37 ]

15
Salut,

J'adore ce gadget, effectivement il ne faut pas s'attendre à faire un Zenith avec mais ce n'est pas le but :8O:.

J'ai malencontreusement effacé les playback d'usine, est ce que quelqu'un aurait un lien pour les télécharger ?

Par avance merci
16
Après 2 ans d'utilisation j'en suis très content. L'enregistrement avec cette petite boite donne de bons résultats. Bien supérieurs à ce que je m'attendais, que se soit en entrée instrument directe ou avec le micro intégré et pour une acoustique tranquillement à la maison ou un groupe en répète avec batteur. Par contre la limite de 20min c'est dommage. La possibilité de mettre sur SD et c'était 5* à ce prix.
ChTof, je crois que j'ai effacé aussi sans faire de sauvegarde. Mais il y a sur internet pas mal d'alternatives de Backtracks dont certaines sont très bonnes.
17
:D: effectivement on trouve tout un tas de trucs sympa, merci Zaiuz.
18
De rien ;)