Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Beat Boy
Photos
1/5
Korg Beat Boy

Boîte à rythmes de la marque Korg

Prix public US : $89 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Korg présente le Beat Boy

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 5 158 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Korg présente le Beat Boy
Le nouveau Beat Boy de Korg combine une boîte à rythmes à un accordeur et un enregistreur, dans un format ultra compact.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça fait un peu gadget je trouve ...

Ola !!!

3
Je suis le seul à voir ce look là comme un retour au années 90'?! Y'a qu'a regarder l'écran façon jouet MC.Donald et le boitier plastique.



mhvDeuFuUS3dnEtt_vBDVaQ.jpg

Y'a la technologie plus actuelle derrière (Sonorités de batterie probablement supérieur, Multi-FX embarqué, Enregistreur numérique et connectivité USB etc.) Mais ça fait très cheap comme produit, même si les spécifications sont alléchantes pour bosser avec une si petites boîte!

Ça s'adresse résolument au débutants/intermédiaire et c'est beaucoup de bonnes caractéristique pour un exellent prix. Mais ce que c'est moche comme image!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

4
Je pense que le logo du produit va dans le sens d'un objet un peu à l'ancienne. Par ailleurs, c'est les 50 ans de Korg, alors ils se lâchent un peu côté design et ça donne de belles choses la plupart du temps.
5
mouais.
Korg viens de réinventer le micro BR de boss en moins bien (et moins cher).
Entre l'amplug (trop limité) et le micro BR (trop de fonction pour un si petit engin) finalement cette bestiole risque de correspondre au besoin de pas mal de guitariste.
6
Extra, une game boy color qui fait métronome, prise de "notes" (la qualité on s'en fou), dépannage de l'accordeur ou +.
Je trouve que c'est une bonne idée.
7
Voilà qui n'arrange pas l'image de Korg. Un produit bas de gamme qui doit coûter 2€ à fabriquer dans l'usine chinoizzze...
Gadget inutile qui doit espérer faire concurrence aux divers produits musicaux pour Smartphones iOS ou Android...
A quand un smartphone Korg ? :???:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

8
compact, léger, multifonction, ouvert avec l'interface USB à l'informatique : c'est un outil de travail intéressant pour un investissement minime

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

9
Back to the future ! Ma premiere reaction a aussi ete une impression de lire une review datant de 1993... :-D

https://soundcloud.com/abbaon

 

10