Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DDD-1 Dynamic Digital Drums
Photos
1/290
Korg DDD-1 Dynamic Digital Drums

Boîte à rythmes de la marque Korg appartenant à la série DDD

Sujet patterns d'usine de la DDD1

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 395 vues
  • 6 followers
1 patterns d'usine de la DDD1
Salut à toutes et à tous.
Quelqu'un aurait-il ou saurait-il où trouver le fichier audio qui correspond aux données d'origine de la Korg DDD1 : je l'ai acquise en l'état avec des patterns perso de la personne qui me l'a vendue et j'aimerais retrouver les rythmes d'origine.

Merci

Fais ce que dois, advienne que pourra.

2

Quand meme bizzarr que les patterns d'usine aient disparus...

Cela voudrait dire un formatage de la mémoire interne !

Je ne vois pas comment faire, mais peut etre un fanzien très doué, il faut attendre...tout reste possible !

3

A priori jprintz parle des patterns donc les sequences rythmiques d'origine et non des sons des instruments.

4
Bonjour je relance ce sujet parce que j'ai le même problème... Je viens d'acheter une DDD1 qui d'ailleurs est en très bon état mais la pile est à changée et du coup il n'y a plus aucun pattern en mémoire.
Est ce qu'une personne qui détient une DDD1 pourait faire un midi dump des patterns (je ne sais pas si c'est possible) et me le donner ?
A moins qu'il y est un site ou je pourrai en télécharger un au format sysex mais je n'ai rien trouvé sur la toile.
Merci d'avance.
5
Je ne l'ai pas utilisé depuis quelques années, mais je n'ai pas le souvenir qu'il y ait des patterns en mémoire.
Des sons internes oui, mais des patterns ?
6
tu peux faire un factory reset en l'allumant tout en gardant appuyés yes+no
j'ignore si ça ramène les pattern d'origine...

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7
la K7 de recharge des patterns d'origine existe (fichiers WAV)
on peut la trouver sur ebay pour quelques euros

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 10:58:58 ]