Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/316
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet Quell cable utilisé pour la sortie master?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 906 vues
  • 6 followers
1 Quell cable utilisé pour la sortie master?
bonjour,

tout est dans le titre, je m' apprête a commander une tanzbar et du coup prendre aussi les câbles dont j' aurais besoins et la je me demande le quel prendre.. il faut un câble en Y? sur ma carte son j' ai des entrées mono et la sortie de la tanzbar est sur un jack stéréo. Finalement c' est juste pour le clap qu'il faut un jack stéréo le reste est en mono? Ou peut être que l' on peut régler les panoramique des sons de la tanzbar?
enfin si quelqu'un a la (les) réponse(s) je lui en serais reconnaissant.
2
personne n'utilise de câble? elle fonctionne en wifi aussi lol
3
4
merci ;) mais du coup changement de plan j' ai pris l'AR
5


Salut, pour la sortie clap il faut donc un jack stéréo. Mais si je compte le connecter à une tranche mono de ma console analo, je dois prendre quoi comme cable pour ne pas "abimer" le son de mon clap ?.. Merci ! :)
6
Le clap (CP Out) est stéréo, le son évolue d'un côté à l'autre (et autre "effet" stéréo). Donc dans une tranche stéréo.
Ou le laisser avec la sortie master (si elle est branchée en stéréo.)
7
xxxacid23 : si tu es limité en entrées stéréo tu peux peut-être répartir un câble stéréo sur 2 pistes monos ? Je vais également avoir besoin d'entrées stéréo en plus pour la Tanzbar + la série Volca + Jomox T-Resonnator II :nawak:.

Ce mini-mixeur passif de Rolls est peut-être la solution : https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/rolls/mx41b/ (je l'ai vu en vrai, les faders sont petits et fragiles mais ça fait son job)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 17:34:56 ]

8
On ne peux pas sortir certains sons avec leurs audio out et les autres sur le master ?
Ou risque d'entendre les deux ?
9
Salut,
Dès que tu branche un câble sur l'audio out d'une piste, cette piste ne passe plus par le master out.
10
Merci