Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mattel SYNSONICS
Photos
1/83
Mattel SYNSONICS

Boîte à rythmes de la marque Mattel

Sujet Regardez ce que je viens de retrouver

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 134 vues
  • 10 followers
1 Regardez ce que je viens de retrouver
Arf je l'avais mise dans un coin de chez moi et je l'ai redecouverte hier... Et bien je lui est mis au cul un BITRMAN en insert et Reverb + delay ping pong en Send... Excellent, un pur son, une puissance de ouf, une batterie analogique bien vintage :bravo: ... J'ai moitié envie de faire du circuit bending, mais bon je ne sais po trop si ca ne vaut la peine, vais voir...
Mais rien que brute elle va devenir la base de mes morceaux, le sequenceur type live rec est d'une facilité deconcertance...
2
Oh P .... ! Tu me rappelles des souvenirs ... mon frangin en avait une ou est-ce moi ?
Acheté lors de sa sortie ! le genre de truc qui rajeunit pas quoi ... ça nous faisait rêver
à l'époque, on se contentait de peu mais pour nous cela représentait un truc assez
génial ... En tout cas merci pour ce souvenir et la photo !
:clin:
3
On me l'avais filé avec des piles toutes oxidées, je devais avoir 10 ans...
4
:clin: C'est vrai que le séquenceur était sympa et surtout elle était pas trop
onéreuse comparé à la Boss qui elle était le top du top ...
Je me demande si le frangin n'avait pas bidouillé des rallonges de pads
afin de les commander avec un piezzo sur sa batterie, genre faire une
Simmons pour pas cher !
5
A oui ca marche nickel avec le VST de tobybear (freak peak), bon faut pas aller trop vite mais ca te fait un trigger MIDI pour 0 francs...
6
Je vais faire toute ma musique avec, ainsi si je deviens connu elle sera vendue a 1000 euro dans quelques annees... :volatil:
7
Waoh! :lol:
Je croyais que cet engin était passé aux oubliettes!
Personellement j'ai récupéré les 4 pads, monté des jacks au bout et hop dans la DTXPRESS 3 et ça marche nickel.
:bravo:
Si ça intéresse quelqu'un j'ai gardé la carte (pas le boitier désolé), si vous voulez vraiment la récupérer... :shootme:

Au passage vous pouvez entendre ce bijou de technologie(sic) sur un album des Melvins.

Salutations
8
Sympa en effet ! :clin:
9
Salut Ascii,

T'es sur que ça peux faire un trigger MIDI ?
Dans l'avis on dis que la prise sur le coté n'est pas MIDI.

Aladin
10
C'est certain que ce n'est pas du Midi.

(dommage)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org