Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim DX
Photos
1/280
Oberheim DX

Sujet oberheim dx midifié manip synchro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 802 vues
  • 2 followers
1 oberheim dx midifié manip synchro
Bonjour à tous ,j ai une dx midifié que je n arrive pas à synchroniser avec l'horloge de mon sequenceur ableton live.
La dx reçoit le midi car en créant une piste midi dans live ,je peux programmer une sequence et me servir de la dx comme simple expandeur.
Mon desir consiste simplement à pouvoir synchroniser l'horloge de la dx à celle de mon sequenceur,je veux que la dx tourne lorsque je demarre le sequenceur de live,comme je le fais avec ma drumtraks grace à une manip decrite dans le manuel concernant l os de celle ci.
Le manuel de la dx ne decrit pas la manip de façon clair à mon sens (normal car cette machine n'est pas midi d origine)et je pense que le kit midi installé sur ma dx necessite peut etre une manip propre à celui ci.

Si quelqu un peut me donner cette manip ça m aiderai pas mal quoi ,merci à vous.
2
Salut !
J'ai une soucis proche du tiens. J'aimerais savoir si tu a trouvé une solution ?

( J'ai une seule embase midi qui je crois est IN. Quand je lance la clock d'un autre appareil ma Dx ce lance mais à un tempo 2x trop lent ... )