Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design LinnDrum
Photos
1/299
Roger Linn Design LinnDrum

Boîte à rythmes de la marque Roger Linn Design

Sujet argus de la linn drum ?

  • 57 réponses
  • 18 participants
  • 6 394 vues
  • 17 followers
1 argus de la linn drum ?
tout est dans le titre...

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 14:09:10 ]

Afficher le premier post
21
Bien msieur...
Ebay un trésor de bonnes affaires... pour les vendeurs peut-être... si pigeons présents dans le coin.

0TEAST

22
Message de modération: les derniers échanges sont tout à fait en ligne avec le topic ouvert, mais le ton est un peu sec: restons cools.;)

23
C’est juste, mille excuses Nem surtout que finalement on partage le même point de vue a part les merveilleuses trouvailles d’Ebay mais bon... pas grave ;)

Merci Coyote

0TEAST

24
Citation de 0tist :
Bien msieur...
Ebay un trésor de bonnes affaires... pour les vendeurs peut-être... si pigeons présents dans le coin.


C'est en tant que client que j'utilise Ebay depuis 15 ans.
Quelques exemples de ce que je considère comme de "bonnes affaires" (frais de port inclus) :
Sequential Circuits Drumtraks Vintage MIDI Drum Machine -> 167.49€
VINTAGE FENDER RHODES PIANO BASS "NICE" -> 474.62€
FENDER 1974 Fender Rhodes 88 suitcase piano complete keyboard -> 1159€
SH-1,ROLAND SYNTHESIZER,VINTAGE SYNTHESIZER,ROLAND SYNT -> 524.7€
Urei 565 T -> 192.03€
Urei LA4 1 -> 212.57€/unité (lot de 3 unités)
DBX 165 -> 506.77€
Vintage Mu-tron II Phasor Effect Pedal Mutron Phaser -> 199.87€
LinnDrum LM-2 Vintage Drum Machine Forat MIDI Linn -> 364.72€ le 12/01/2009
Plus récemment :
Inward Connections The Brute 500 Opto-Limiter -> 635€

Peut-être me suis-je fait pigeonner...

Dans une relation commerciale il y a un vendeur et un acheteur.
Après tu peux les qualifier comme tu veux.
25
Certes, moi aussi j'ai laissé passer des LinnDrum nickel avec Eprom sur ZIF, banque de 100 Eprom, interface midi, pour 500 € en 2009, trouvant que c'était trop cher. Et aussi des TR-808 et 909 qui étaient au même prix. Je trouvais cela injustifié... :facepalm:
26
Citation de 0tist :
C’est juste, mille excuses Nem surtout que finalement on partage le même point de vue a part les merveilleuses trouvailles d’Ebay mais bon... pas grave ;)

Merci Coyote


Pas de soucis ;)
27
https://www.ebay.fr/itm/Battement-Kangz-Electronics-Bke-Echantillon-Machine-Thang-Beatan-Navire-Gratuit/283424729412?hash=item41fd6e2944:g:YVEAAOSwIw1b-UHq
ne laissez pas passer ça :-D je suis quand même d'accord qu'ebay est une référence de l'occasion, je guette souvent les commandes station, les roland sp303/555

Beat Thang 4 Life

28
x
Hors sujet :
Ebay me semble en perte de vitesse. C'était la plateforme leader il y a 15 ans, pour ne pas dire la seule. Puis leboncoin, AF et Looper, Reverb.com...sont montés en puissance. Ce qui fait que je trouve que, Ebay étant désormais moins consulté, on peut y faire de très bonnes affaires, plus qu'auparavant en tous cas.

29
Il y a dix ans c’était effectivement encore le temps des affaires, c’était mon propos.
Force est de constater que la tendance a bien changer.
Mais il est vrai que la fréquentation moins importante d’aujourd’hui du fait de l’emergence d’autres plateformes redistribuent peut-être les cartes comme mentionné par Coyote.

Cela dit ma dernière quête en cours d’une SD140 m’a mené a une annonce à 2500e... ca ressemble plus a une tentative de gavage d’acheteur qu’une affaire de vendeur.
Mais je suis persuadé que l’on peut y faire des affaires, j’ai loupé une PB300 a 70e...bon ok c’est pas le graal mais ca se vend 200e ces petites bêtes là.
Tu vois Nem ;)

Mon propos était surtout de dire que pour avoir des prix de valeurs Reverb et AF sont, à mon sens, plus fait pour ça.

0TEAST

30
Il y encore de l’espoir les gars,certains ne connaissent pas sa valeur ...:lol: