Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design LinnDrum
Photos
1/299
Roger Linn Design LinnDrum

Boîte à rythmes de la marque Roger Linn Design

Sujet argus de la linn drum ?

  • 57 réponses
  • 18 participants
  • 6 393 vues
  • 17 followers
1 argus de la linn drum ?
tout est dans le titre...

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 14:09:10 ]

Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
Té, la Linndrum fut ma première boîte à rythme (oui, l'origine du pseudo) et elle prenait la poussière dans le studio du père d'un ami. Je voulais un truc du genre pour aller dans ma Power PMP avec mon Bontempi MusicPartner. J'avais des pédales de guitare achetées en brocante et un enregistreur à cassettes. J'ai tout viré sauf le magnéto, je voulais faire du jazz avec ma clarinette et ça ne me paraissait pas convenir. Je crois que j'ai revendu le Bontempi plus cher que la Linndrum. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

42

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 21:49:32 ]

43
J'adore la raison de la vente... j'ai versé une larme.

roger-linn-design-linndrum-2731683.png
roger-linn-design-linndrum-2731684.png
44
Citation de linn134 :
x
Hors sujet :
Té, la Linndrum fut ma première boîte à rythme (oui, l'origine du pseudo) et elle prenait la poussière dans le studio du père d'un ami. Je voulais un truc du genre pour aller dans ma Power PMP avec mon Bontempi MusicPartner. J'avais des pédales de guitare achetées en brocante et un enregistreur à cassettes. J'ai tout viré sauf le magnéto, je voulais faire du jazz avec ma clarinette et ça ne me paraissait pas convenir. Je crois que j'ai revendu le Bontempi plus cher que la Linndrum. :facepalm:

Ce genre d'histoire fait autant de dégâts chez le lecteur que chez le rédacteur...

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 21:52:54 ]

45
D'un autre côté, c'est pas certain qu'il la vende sa linndrum à 6000 euros... :lol:
46
Citation de Vinnie :
D'un autre côté, c'est pas certain qu'il la vende sa linndrum à 6000 euros... :lol:
x
Hors sujet :
j'ai été voir ton soundcloud... j'y ai pas cru de suite... j'ai dû en écouter plusieurs pour être sûr que c'était bien ce délire... excellent ! mais alors du coup... LinnDrum... ?
47
Citation de nem :
Citation de Vinnie :
D'un autre côté, c'est pas certain qu'il la vende sa linndrum à 6000 euros... :lol:
x
Hors sujet :
j'ai été voir ton soundcloud... j'y ai pas cru de suite... j'ai dû en écouter plusieurs pour être sûr que c'était bien ce délire... excellent ! mais alors du coup... LinnDrum... ?

x
Hors sujet :
j'écoutais sur les Avantone ! :facepalm: ça sonnait comme un jeu vidéo des années 80 !!!
48
Citation de nem :
Citation de Vinnie :
D'un autre côté, c'est pas certain qu'il la vende sa linndrum à 6000 euros... :lol:
x
Hors sujet :
j'ai été voir ton soundcloud... j'y ai pas cru de suite... j'ai dû en écouter plusieurs pour être sûr que c'était bien ce délire... excellent ! mais alors du coup... LinnDrum... ?


Qui moi ou linn134 ?
49
Citation de Vinnie :
Citation de nem :
Citation de Vinnie :
D'un autre côté, c'est pas certain qu'il la vende sa linndrum à 6000 euros... :lol:
x
Hors sujet :
j'ai été voir ton soundcloud... j'y ai pas cru de suite... j'ai dû en écouter plusieurs pour être sûr que c'était bien ce délire... excellent ! mais alors du coup... LinnDrum... ?


Toi https://soundcloud.com/vinniejohnson
Vu le style... tu la places où la LinnDrum :8O:
Qui moi ou linn134 ?
50
OK j'avais pas été sur ton site : "Vinnie Johnson, compositeur de musique classique, jazz & films.
Je suis un artiste, qui joue du violon parallèlement à la composition.
J’ai travaillé sur beaucoup de projets, notamment des mods et des jeux vidéos allant de l'heroic fantasy à l’épouvante…"