Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland R-70
Photos
1/150
Roland R-70

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série R

Sujet Roland r-70, c'est bien ou pas ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 513 vues
  • 7 followers
1 Roland r-70, c'est bien ou pas ?
Salut,

Je cherche une BAR avec des pads dynamiques pour controller mes kits de batterie en midi. Si il y a des bons sons dedans c'est encore mieux...

Est-ce que vous connaissez cette roland r-70 ? C'est peut être plus judicieux d'utiliser une surface de contrôle avec pads genre akai mpd ou m-audio trigger...
2
Salut,

Je viens de te répondre en direct sur ton mail :lol:

@+
3
Merci beaucoup pour ton mail et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

Avec ton autorisation, je vais peut être faire un copier-coller de ton mail. Ton avis peut interesser d'autres AFiens. Qu'en penses-tu ?
4
salut,
oui ça peux intéresser en effet... :-D
Et je vois pas l'intérêt de poster en privé ce genre de réponse...:fache2:
Mais apparemment tu a oublier de poster l'avis de notre cher Ebesse... dommage
5

c est une des Bar sous côtée

donc c est le moment d en profiter d en choper une car c est du tout bon^,

sa sonne !

en sorties individuelle c est la grande classe.

a bon entendeur...

 

6
Quelle drôle de réponse; j'en cherche une pour retrouver un certain type de son que j'ai utilisé sur quelques morceaux, mais jamais j'irai en chercher une pour son son ou ses caractéristiques. Quand je vois le prix d'occasion, j'abandonne. J'avais payé la mienne moins cher que ça.
J'ai un DM pro qui est débranché. Aucune utilité face aux softs dédiés qui font dix fois mieux. C'est la flemme de retrouver, programmer le son qui fait que je recherche une R-70, rien d'autre. Mais sous-côtée... je dirais plutôt sur-côtée.
7

dans ce cas continue a utiliser tes softs dediés  icon_lol.gif et te demande plus pourquoi tes mix ne sonnent pas trés bien au final. icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 07:55:52 ]

8
LA R70 est bien, mais la cote des annonces est très... exagéré a 140/150€ ok; mais PAS à 200/250 voire plus autant prendre une r8 est modulaire docn évolution la R70 que neni !

LA r70 meme si elle a encore un intéret auj, elle est dépassée sur certains points, donc AUCUN intéret à prendre une vieille bécane à un prix complètement surestimé, la R8 d'occase est à 150/160e , ce modele inférieur n'a pas de raison d'être vendu quaiment 100e de plus, trouvez l'erreur.... !!!!
E. b#

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 13:34:32 ]

9
Bonjour, je relance un peu le sujet.
En terme de qualité des échantillons, de chaleur, que vaut elle aujourd'hui par rapport à une Boss DR-880 ou même à une Mc 307 que j'ai mais qui ne me convient pas vraiment (malgré une ergonomie assez top pour programmer des rythmes).
Je recherche un son un peu typé mais avec une qualité le plus "professionnel" possible.