Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland R-70
Photos
1/150
Roland R-70

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série R

Sujet sortie casque qui gresille..?a l aide

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 454 vues
  • 2 followers
1 sortie casque qui gresille..?a l aide
salut a tous je viens d acquerir un r70 d ocaz,je peux pas poussez sur le volume car a la sortie casque ca gresille sur les drums..pourtant je mets pas plus de la moitiee..?la becanne a ete tres peu utiliser.
quand aucun son n est declancher j ai beau monter et descendre le volume aucun gresillement,j ai tester avec plusieurs casque ,le resultat est le meme..
.bizarre,quelqu un peut m aidez..?
Radikal

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 05:27:52 ]

2
yep, as tu penser a régler le volume des drums qui grésillent dans le menu configuration des sons??? car il est vrai qu'il y a des différences de volume parfois importantes entre tous les sons... voila... sinon faut changer la prise casque... voila.... (la r70 reste une bonne bécane a mon avis... meme si le sequencer est horrible a utiliser) ...revoila et bonne journée a toi !
3
oui,quand on baisse le volume des drums qui gresillent dans le menu configuration on arrive a retrouver le son sans gresillement,mais je trouve que le volume de l ensemble au casque est faible..
Quand j allume la becanne,que je demare la demo,ca gresille ,j suis obliger de baisser le volume du mix a moitiee...
La becanne date de 93 mais n a pratiquement jamais servie,encore sous plastique dans sa boite d origine quand je l ai acquise,...en quoi la prise casque serait en cause..? 
Radikal
4
hhhhmmmm...je suis a cours d'astuce pour ton probleme...car je n'utilise jamais cette boite au casque... pour le volume je ne depasse pas la moitié du potentiometre si ça peut te rassurer quand je resample cette boite dans un looper... as tu tester la sortie double jack a coté de la prise casque??? pour savoir si le probleme viens de la prise phones... voila je n'en sais pas plus.... bon courage!!
5
j ai essayer les sorties stereo et le probleme persistait et puis tout a coup le probleme a disparu..bizarre..le son a la patate et c est clair au casque comme aux sorties..j ai l impression que c etait un probleme de masse du transfo...ca sent le manque d utilisation,bon la c est bien parti,au bout de 5 min j ai fait un electrobeat,back to the old school,lol
Radikal
6
je viens de remarquer qu en fait  le son est bizarre les 4 premieres minutes apres c est nickel..bizarre..
Radikal