Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-606
Photos
1/984
Roland TR-606

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Reparation tr 606

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 178 vues
  • 12 followers
1 Reparation tr 606
Voila, je l'ai ressorti de son vieux carton pour la synchronisé avec reaktor...mais y a des butons qui marchent vraiment mal...est ce facile à réparé? ou vaut il mieux que j'aille voir un reparateur pour qu'il me fasse une revision?j'ai aussi un tom qui marche plus... :noidea:














je ne la vends pas :non:

(merci à biboulon qui m'a motivé à la resortir en me parlant de ces machines analo) :coucou:
2
... il y a analogue solutions qui propose toutes sortes de réparations et de modifs sympas pour ta 606. par contre, ils sont en UK, et je ne connais par leurs délais. Leurs tarifs sont très convenables, et ils ont une bonne réputation, sérieux et tout ...
3
4
C'est assez facile à réparer, tu trouveras le matos nécessaire là : http://www.acousticboutique.biz/catalog/index.php/cPath/40_29?osCsid=370d82304bdc8e285787b0e803ae1b3a
5
Hello,

je relance un peu la chose... j'ai une tr707 qui ne fonctionne plus du tout et une tr606 avec du souffle. J'ai exposé mon problème à analogue solutions qui m'ont répondu qu'ils ne faisait pas de réparation. Donc voilà est-ce que quelqu'un connaît une adresse fiable en France ou ailleurs?

Merci d'avance!
6
Je me permet de relancer à nouveau ce sujet, quelqu'un connait une boutique Française (ou Belge, étant du nord) qui effectuerais des réparations et des modifications sur la TR606, merci d'avance.
7
8
Sinon, en s'y mettant, ça n'est pas très compliqué de réparer (ou faire des modifications simples), en fonction du problème bien sûr !