Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland CompuRhythm CR-78
Photos
1/231
Roland CompuRhythm CR-78

Boîte à rythmes de la marque Roland

Sujet Réparation

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 337 vues
  • 6 followers
1 Réparation
Bonjour !

j'ai une CR78 depuis peu et elle ne fonctionne pas très bien ....
j'aimerai savoir qui pourrait me la réparer ..??????

et où puis je trouver les schémas ???

Merci beaucoup !!!!

Amicalement
2
Pour faire réparer je ne sais pas, mais moi j'ai les schémas, proposés d'ailleurs ici même il y a quelques semaines quand je demandais si on pouvait changer certains réglages (les volumes - réponse : non).
Je t'envoie ça à quelle adresse email?

C'est quoi, d'ailleurs, le soucis?
3
Tiens j'avais mis qq docs en ma possession ici :

http://fafa-homestudio.over-blog.com/article-1673728.html

A+ Famex

4
Bonjour - je serais tres interessé par la schematique de la cr-78 - en effet j en ai fait l'acquisition tres recemment et j ai constate que la section programmation ne fonctionne pas , le bouton clear n efface rien du tout et je n arrive pas a programmer des rythmes avec un footswitch - les sons se declanchent a chaque pression du footswitch mais ne s ecrivent pas - en plus les 4 memoires programmees ont toutes la meme pattern avec les memes sonorites- a part cette section tout le reste fonctionne sans probleme - merci d avance - phil
5
T'as regardé sur le lien que j'ai mis? je n'ai que ca en ma possession!

A+ Famex

6
Salut fa-mex

oui, Merci j'ai vu le lien
j'ai aussi récupéré les schémas de la machine ...
il ne me reste plus qu'a trouver le technicien qui puisse interpréter le schéma pour rendre vie à ma belle bar !

si vous avez des adresse en normandie : je suis preneur !!
7

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les références exactes du potard de tempo de la CR 78 ?

 

 

8
C'est peut-être ta pile qui a commencé à couler sur la pcb.... j'espère que depuis tu l'as ouverte et nettoyée...