Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/790
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Commentaires sur le test : 909 de poche

  • 349 réponses
  • 64 participants
  • 38 674 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur le test : 909 de poche
909 de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TR-09, modélisation de la célèbre TR-909...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Citation de milohm :
le truc pourri "we design the future" , c'était eux ?


"Redefine the future" :oops2:

Ils redéfinissent le futur : hé oui parce qu'avec Roland le futur, ben c'est le passé :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 15:59:12 ]

132
Citation :
ls redéfinissent le futur : hé oui parce qu'avec Roland le futur, ben c'est le passé :-D


en meme temps vu l'engouement pur leurs re editions de leurs machines "clasiques" ils ont donné ce qu une grande partie des gens demandaient. le slogan est risible mais tres adapté
Thom'
133
En parlant de teasing et de future :lol:
134
J'arrive après la "bataille" mais mille mercis pour nouveau ce test !

A noter qu'il y a une petite faute de nature grammaticale dans le premier paragraphe à la quatrième ligne.

Pour le coup c'est très intéressant cette nouvelle bar à la prise en main immédiate, un petit module autonome que des pianistes pourront poser sur leur piano pour s'accompagner ! On y pense pas mais ces derniers sont souvent "coincés" avec leur métronomes ...
135
Je ne sais pas si c'est la boîte à rythme la plus adaptée pour des pianistes mais pourquoi pas
136
137
Citation de chapolin800 :

A noter qu'il y a une petite faute de nature grammaticale dans le premier paragraphe à la quatrième ligne

Comme on n'a pas tous la même mise en page... ;)
Si tu parles du mot "interfacer", c'est une faute de frappe, pas de grammaire (je n'ai pas viré le "r" en refaisant ma phrase). Si ce n'est pas ça, alors kessedon ?
138
Citation :
Si ce n'est pas ça, alors kessedon ?


Si si c'est bien "interfacer".

Si je puis hasarder quelques suggestions:

La TR-909 se synchronise et peut s’interfacer à pas mal de choses

La TR-909 se synchronise et s’interfacera à pas mal de choses

La TR-909 se synchronise et s’interface à pas mal de choses

La TR-909 se synchroniser et s’interfacer à pas mal de choses (version Japonaise)

Etc ...

:-D

Citation :
si si ca se fait :D:


Purée il en veut le mec, excellent pour se délier les doigts :-D


139
Ben oui, je te dis que j'ai fait une faute de frappe, j'ai oublié d'enlever le "r" quand j'ai modifié ma tournure de phrase avant envoi, ce n'est pas un problème de grammaire à la base... Tiens du coup je vais la laisser telle quelle, par esprit de contradiction. :-D
140
Si je veux brancher cette 09 à une seule et unique entrée MONO de ma console analo, je fais comment SVP ???

Ce câble ça le fait ?? Merci !!

9288153_800.jpg