Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR-8S et carte son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 184 vues
  • 4 followers
1 TR-8S et carte son
Hello,
J’ai récemment acheté un tr-8s, tout fonctionne parfaitement sur ableton.
J’ai cela dit un problème...
J’ai connecté la tr en audio input et output device pour pouvoir avoir chaque piste en audio. Le truc c’est que je voudrais aussi avoir ma carte son pour pouvoir enregistrer mes synths et autres.. comment faire ??
2
J'ai exactement la même envie. Ma TR8S est connecté à la carte son car et je suis obligé d'utilisé les sorties de la TR8S pour avoir des pistes séparées car en USB je ne peux pas avoir la carte son et la TR8S de reconnu. Du moins je n'ai pas trouvé comment faire pour avoir du multi piste avec les deux en même temps.
(toutes les pistes de la TR8S + toutes les pistes de la carte son).

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur!
3
4
Bonjour!
j'ai le même probleme sur pc, es ce que quelqu'un aurais trouvé une solution?? c'est quand même ouf que ca marche pas, j'ai pas ce souci avec mes roland boutique
5
J'ai trouvé une solution pour pc et ableton10,
donc dans preference/audio,
type de pilote : Asio
peripherique Audio : Asio4all

Ensuite dans config materielle cliquez sur tr8s et cliquer sur toutes les entrées et sortie sauf le mix ( il faut que le bouton power bleu soit allumé)

puis dans ableton sur votre piste master, chercher votre bonne sortie pour que tout soit router sur vos monitos

Une fois que c'est fais y'as plus qu'as créer un groupe dans lequel on met une piste audio par sortie de la tr8s