Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/866
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Commentaires sur la news : La TR-909 de Homework est à vendre

  • 162 réponses
  • 77 participants
  • 21 253 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : La TR-909 de Homework est à vendre
Autant vous dire qu’il va vous falloir être très copain avec votre banquier si vous voulez acquérir cette machine collector de Thomas Bangalter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 23:36:13 ]

42
Cause très peu servi, je vends une petite culotte ayant appartenu à Mallaury Nataf ...

Faire offre
icon_facepalm.gif
43

hahaha, c'était évident que cet article allait attirer tous les gros relous d'AF qui aiment ronchonner.

44
Bonsoir à tous,

1 : La seule raison de la vente, c'est que nous préférions avoir DES machines que LA machine des Daft Punk.

2 : Bien évidement, nous avons fourni une preuve à l'acheteur de l'authenticité de la machine. ( niveau juridique, Daft Punk ne rigolent pas, demandez à Bob...:non: )

3 : Les gars, détendez-vous... franchement, qui de vous n'aurait pas fait la même chose ?

Ps : Avouez quand même qu'on est fort en com... ;)

L’équipe Vintage & Analogue




45
Une partie des fonds reversée à une association caritative ? Là je dis pas.
46
en fait il la vend car il a pas eu la 303 des dafts et encore moins la Linndrumm de Prince
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/TB-303/petites-annonces/i.1283713.html

voir son profil

bon allez j arrete de me moquer, je suis rageux de ne pas avoir de TR 909 :-D:-D
Contre fou complétement que ce soit celle des Daft
A mon avis la tb 303 avec le riff de da funk doit valoir bien plus car plus compliqué a programmer une tb 303:-D
47
Citation de coyote14 :
Mais pourquoi AF relaye un truc pareil?:oops2:

Pour faire du sensationnel, ça racole, c'est dans l'air du temps icon_facepalm.gif
48
Citation de Vintage&Analog :

3 : Les gars, détendez-vous... franchement, qui de vous n'aurait pas fait la même chose ?

Clairement moi ;)! Perso, j'aimerais bien avoir une TR-909, déjà que le tarot de base est pas chouette, c'est pas vraiment un service fait à la communauté (de musicien ou de fan de daft) de mettre un instrument à ce prix, tout le monde va partir en vrille maintenant pour des bétises !

Citation de Vintage&Analog :

Ps : Avouez quand même qu'on est fort en com... ;)

Pas de soucis, là-dessus, on a compris que vous aviez le bras long !

Après, comme pour les vinyls, le juste prix reste le prix auquel un acheteur est prêt à mettre, même si tout cela n'est que fumée :cobra: !

Bien joué de votre part au final !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 08:42:18 ]

49

C'est digne de "voici", cette info.
Dans la série on s'en fout, elle est bien placée.

http://www.pierredon.free.fr

50
Alala les mecs, vous êtes incroyables ^^;;

Vous vous scandalisez comme ci il y avait eu un grand autodafé internationale de TR909 et clones, et que cette "Daft909" était la seule restante dans le monde, et que ça obligerait ceux qui veulent faire un peu d'electro à vendre père et mère pour se l'approprier ^^;;;;;

Hey sans déconner, on est pas (encore) dans Mad Max II ---> des TR909 ou clone plus abordable que la machine à Bangy y'en a 10 milles tonnes !! St'en veux une, tu commandes et ca sera pas dix milles boules...

Ah, et le truc genre "file ton oseil au charity-business, sale riche !" ... je suis sure que la moyenne du matos de chacun pourrait nourrir un village du tier-monde pendant un an, mais que pas beaucoup d'entre nous n'a filé un seul centime pour autant...