Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale

  • 365 réponses
  • 36 participants
  • 57 636 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale
Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Oui TVA et frais de dossier c'est en gros 23% en plus, et c'est 23% de: prix du produit + frais de port.
Si l'envoi se fait par DHL, les chances d'y echapper sont nulles.
162
163
Hier, en journée, pas eu le temps de la tester, à part pour voir si elle s'allumait.
Donc, j'ai testé ça hier soir, uniquement avec la strat branchée sur la pédale et au casque.
waou c'est bluffant! et il y a d'infinies possibilités avec cette pédale, en variant entre les rythmes et les drums kit.Je vais tester ça plus en détail ce week-end.Mais je ne regrette pas mon achat, ça c'est sûr!

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 11:58:02 ]

164
La pédale au niveau dimensions est plus longue qu’une Boss de 4/5 mm et plus large de 2 cm, elle respire la santé, potentiomètres crantés (sauf le volume) en métal,le switch répond bien et est agréable à manipuler, c’est un tank, excepté la molette du potentiomètre de volume du casque, qui a tendance à se dévisser, selon un utilisateur du forum Beatbuddy, qui a retrouvé cette molette à l’intérieur de la pédale et l’a bien revissée à son emplacement. La mienne a déjà du jeu. Bon, c’est pas un drame, il y a seulement 3 vis cruxiformes à enlever pour l’ouvrir.
Au niveau utilisation , c’est la simplicité même, et l’écran est bien lisible. Les sons sont vraiment de très bonne qualité ,testé avec un bon casque et sur la chaîne (enceintes Cabasse Sampan 310) .Pas pu tester en sync midi car le cordon n’était pas dans le colis, j’ai envoyé un mail à Eli Pakouz, ils vont me l’expédier.
Bon je continue mes tests, si vous avez des questions n’hésitez pas.

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 13:58:50 ]

165

pareil : reçu + 55€ + impressionné par la qualité de fabrication + un peu de jeu sur le potar de volume casque, le reste très costaud + oubli du cable midi...

166
:(((:(((:(((
DHL est passé ce matin, mais pas entendu la sonnette ( j'étais dans ma cave sur mon Hiwatt !!! )

Pour le cordon midi, il me semble qu'il y avait quelque chose de pas clair sur le fait qu'il soit livré ou non avec la pédale, non ?
167
DHL passé aussi en mon absence icon_facepalm.gif...

49€, j'ai pas pris le câble :-D
Mais je sais pas quand je vais la récupérer...
168
Reçu ce matin. J'ai pu que écouter les patterns au casque, mais ça promets !!!
169
Je vais l'avoir jeudi ( re livraison à min entreprise ) frais 53 €
@Rickton, va sur http://www.dhl-client.com/point-relais/
pour re diriger la livraison éventuellement
170
reçue hier.... 73 euros supplémentaires en Belgique !!...et pas reçu le câble non plus.... je leur ai écrit...réponse de suite, ils vont me l'envoyer ainsi qu'un tee-shirt gratuit pour la peine....

Pas encore vraiment essayée, juste un peu au casque.... certains sons me semblent trop réverbérés.... et il me semble qu'il manque de rythmes..euh...simples... je n'ai pas encore trouvé un simple boum tchack... ou une grosse caisse toute seule.... mais pas encore tout écouté, tout testé.... mais si on peut vraiment mettre ses propres rythmes avec le logiciel (pas encore disponible), ce sera grandiose...:bravo: