Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le (petit) problème du potar de volume casque

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 822 vues
  • 4 followers
1 Le (petit) problème du potar de volume casque

Bonjour,

 

Comme il a été dit dans l'autre fil de discussion, la quasi totalité des BB présentent un petit défaut de construction au niveau du serrage de la vis qui maintient la molette du potar de volume.

Le souci n'est absolument pas grave et se résout en trois secondes : il suffit de dévisser (trois vis cruci) le capot de la pédale (sous la pédale), puis de mettre un coup de petit tournevis cruci sur cette vis volage, qui maintient la grande roue noire servant au réglage du volume du casque. C'est rapide, c'est facile, c'est mieux de le faire à réception car si ça arrive en cours de transport, on peut perdre la petite vis...

 

En passant, puisque la pédale est ouverte, hop, une petite photo de la bête les entrailles à l'air :

 

 

2
Effectivement, mon potard a suivi la même déveine.
Tu ne lui a pas mis une petite grover avant de revisser ?

Je n'ai pas ouvert la mienne, car je vais la renvoyer pour mon problème de carte non lue.:(((
3

je n'avais pas ça en stock, donc j'ai resserré un peu fort et ça ne bouge plus depuis, mais l'idée est excellente !!!

4
c'est un peu limite pour une bestiole à 340€
peu de pédales diffusées, mais déjà de nombreux problèmes probl majeur nécessitant le retour, carte mem non lue puis vis pas assez serrée, ils se fichent un peu du monde !