Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pulsar Buddy

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 460 vues
  • 8 followers
1 Pulsar Buddy
Bonjour à tous,

Petit thread dédié au Pulsar Buddy, module de clock open source créé par Mark Lentczner (electric kitchen) qui permet des divisions alternatives à celles proposées nativement par le Pulsar 23.

Source disponible ICI
Disponible en kit à assembler ICI
Disponible en module assemblé ICI

Pour le wiki dédié (features / spec / manuel) c'est par ICI

Enfin, la dernière version du firmware est la 107B sortie le 30 octobre 2020 et téléchargeable ICI

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 11:59:10 ]

2
Si j’ai bien capté , la dernière update permet d’utiliser une clock de pulsar buddy avec le port usb , mais il peut que recevoir une clock via ce port et non envoyer c’est bien ça ? Que ceux qui ont essayer nous disent
3

Je suis super tenté depuis l'achat de mon Pupu mais ayant l'OT pour le sequencer je me demande si il m'apporterait qqch de plus ...
4
Il faut le voir comme une extension du module clock du pulsar qui apporte 4 pins supplémentaires que tu peux caler sur des divisions beaucoup plus variées celles du Pulsar. Ca te permet de trig les différents modules ou de les moduler.

[ Dernière édition du message le 02/03/2021 à 08:54:52 ]

5
L’ot ne permet pas de subdivisions rythmiques aussi étendues que le pulsar buddy. La question est juste de savoir si tu en a besoin pour ta musique . Le pulsar buddy apporte une approche dans l’écriture de séquences totalement différente d’un sequencing avec une octatrack , et donc une inspiration différente . A prendre en compte aussi
6
Yes totalement d'accord, je vais m'en prendre mais hélas plus en stock pour le moment!
7
J,en ai un à vendre : 4500 euros
8
Citation de dekalboy :
J,en ai un à vendre : 4500 euros

Pas drôle...
;)
9
En as tu un IBGOO ou toi aussi tu en cherche un ?
10
Citation de dekalboy :
En as tu un IBGOO ou toi aussi tu en cherche un ?

Citation de dekalboy :
En as tu un IBGOO ou toi aussi tu en cherche un ?

J’ai pas trouvé beaucoup de tutoriel vidéo du PBuddy.
Je regarde également vers Makenoise Tempi.
Et en attendant de bonnes idées, je séquence P23 avec BeatstepPro - c’est bien traditionnel mais en programment que une ou deux notes par drum et en lui donnant 25% de randomness on obtient les résultats sympathiques.