Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/252
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet La Lxr peut elle se rapprocher des sonorités d'une 808 "approximativement"?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 085 vues
  • 3 followers
1 La Lxr peut elle se rapprocher des sonorités d'une 808 "approximativement"?
Cette dernière (bar non analo) à une signature sonore à la base numérique,mais peut elle s'en rapprocher? (j'ai vu que des vidéos mettant en avant d'autres qualités)acheter qu'une seule bar ,financièrement çà m'arrangerai quand meme ... ;) Merci
2
oui je te réponds sans soucis tu peux t'en approcher, il ya même quelques kits si je me souviens bien qui sont présent dans la machine et qui ressemblent aux 808 et 909, de toute facon la méthode de synthèse reprend bien les principes de la synthese analogique, donc a moins d'aller dans des registres différents intentionnellement tu pourras avoir un son assez analogique dans le style.

Par contre c'est une bar 100 pourcent synthèse donc pas d'accés rapide a la machinedrum et pas des tonnes de presets.

faut savoir ou vouloir apprendre a synthétiser.

aprés ca roule tout seul.

3
+1 avec ça, tu va pouvoir sortir pleins de choses, mais il va faloir y passer du temps
4
Parfait merci!et bonne nouvelle pour moi ça!bein je voulais vendre ma volca beats pour acheter une mfb 522,mais coup le combo Lxr et Analog four promet pas mal.De toute si on veut sortir des choses intéressantes et peut courantes vaux mieux se plonger dans la synthèse.Merci à vous pour vos réponses!
5
Salut à vous!bon après beaucoup,beaucoup d'écoutes de bar et d'attente sur de nouveaux modeles (Roland tr09 notamment et qui m'a laissé perplexe...au vu du prix,du nombres de sorties etc...et toute cette com pour "ça"...)bref une âme charitable pourrait elle laissé un lien de la lxr avec des sonorités moins "lofi",plus classiques ?j'en ai pas trouvé. ..