Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/252
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet LXR SPOILER ! new design, new metal box

  • 60 réponses
  • 9 participants
  • 7 208 vues
  • 9 followers
1 LXR SPOILER ! new design, new metal box
salut

Julian Schmidt de sonic-potions viens de m'envoyer une photo de la nouvelle boite métallique de de la LXR,
(boite a rythme DIY comparable à une drum machine)

Avent de dévorer se spoiler, je vous propose de revoir les précédents modelés

design plastique box
1915416.jpg
1915417.jpg

design old Métal case (production stoppé)
1.jpg
enclosure2.jpg

:!: :!: :!:NEW design Metal case :!: :!: :!:
L'image du prototype est ici :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


MUSICALEMENT !

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 03:18:23 ]

2
Hey très cool cette machine, je ne connaissais un peut sans avoir jamais essayer ce matériel, ...Le old métal est vraiment bien je trouve, ça fait tank robuste bien en place :)

Sinon la sérigraphie ressemble au Waldorf Rocket pour la couleur

Ont connais les prix et disponibilité ?

 

 

 

3
Salut


Pour ma part j'aurais dit plus le pulse 2 au niveau design général
26_Waldorf-Pulse2.jpg
par contre c'est pas le même vert pomme du rocket ou du pulse 2, mai plus le vert allemand (police etc) sur la LXR
le vert des Aira de Roland est plus proche selon moi


Non pas de prix et de disponibilité, une série est en coure de fabrication, quand elle va être finit
il pourra estimé le prix de vente (qui devrais être le même ) ( c'est normalement une question de quelques semaine)

A mon avis (c'est une spéculation, aucune preuve ;)) le 1er boitier et fabriquer chez le fabricant qui fabrique le boitier des acidbox ( aluminium massif) solide au choque, un peut moins au rayure et le deuxième qui serais le fabricant qui fabrique pour waldorf (c'est trop ressemblant dans les deux cas)
Et dans les deux cas si c'est bien les même, c'est du solide de chez solide, les boitier waldorf étant peut être encore plus solide car en acier contre aluminium pour le 1er (l'acier résistent mieux au éraflure que l'aluminium)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 16:05:16 ]

4
Voilà la discussion sur le forum de sonic potions(si ça en intéresse certains) https://forum.sonic-potions.com/discussion/378/caseenclosure-for-lxr/p6
Depuis le mois de mars, ça traine un peu en longueur http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ...
J'en rêve la nuit, tellement ma patience à atteins ses limites :-D
5
Elle a vraiment la classe dans une boîte comme ça. Ca fait quelques temps que je me tâte à en faire une, je crois que c'est ce qui va me faire craquer :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
Salut
J'ai un pulse et un blofeld black, je la vois bien au milieu :)

je me permet de rependre les images du forum LXR ici :

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 20:55:10 ]

7
Il lui faut des potards argentés comme mes Pulse2 et Blofeld et je me met au fer à souder...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
j'aimerais bien en acheter dans le comerce pour d'autre synthé

par exemple j'ai un venon, qui est franchement moche, mais quand tu change les potard avec ceux du Bielefeld ou du pulse 2
curieusement visuellement c'est vraiment mieux

sur thomann tu peut quand même choper des potard ajustable (truc pour gratte ou pédale) mais ils sont pas aussi jolie et 3-4 euro pièce ...

Boutons_de_poten_50ed929c4f1ae.jpg

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 18:46:06 ]

9
Les capuchons Waldorf sont fabriqués sur mesure, j'ai longtemps cherché mais rien trouvé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
faudrait les contacter pour savoir si ils veulent pas en vendre (peut être plus du coté du SAV que du service commerciale)

c'est claire que se sont les plus jolie, avec un design que j'apprécie vraiment

par contre regarde bien entre le Blofeld et le Pulse 2 se n'est pas totalement les même
(ceux du Pulse sont légèrement conique sur le sommé)

comme il y a plus d'encodeur dédier à l’édition, j'imagine qu'ils les ont fait biseauté pour gagner un peut de place
pour ma part je les trouve encore mieux

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 19:37:16 ]