Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/252
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet avec beatstep pro

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 579 vues
  • 6 followers
1 avec beatstep pro
Bonjour !

je n'arrive pas à paramétrer correctement mon LXR avec mon beatstep pro.

impossible d'utiliser le clavier du beatstep et donc d'enregistrer des patterns avec tous les sons du LXR... Si quelqu'un a déjà combiné les 2, je veux bien des tuyaux!
Afficher le premier post
21
En attendant que je regarde quelle est la solution, une petite vidéo faite à l'arrache ou je passe vite fait sur les paramètres de configuration de ma LXR.

22
Merci pour la vidéo, du coup avec les mêmes réglages je n'ai pas le même comportement.

J'ai toujours chaque piste de la LXR qui joue en solo.


J'ai retourné le manuel Wiki mais je n'ai rien trouvé qui pourrais régler le soucis
23
firmware LXR ou celui de Brendan Clarke? j’utilise ce dernier.
24
Firmware LXR, celui de Brendan Clarke apporte des avantages par rapport à celui d'origine ?
25
je ne sais plus si l’import des samples est dispo dans le firmware officiel, sinon il y a cela, des trucs plaisants au niveau du séquenceur, peut être que la différence au niveau de la gestion du midi des instruments vient aussi de là.

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 14:35:13 ]

26
http://www.brendanclarke.com/files/LXR/Readme%20-%20firmware%20additions%20to%20v.36.txt

le souci que tu as pour le midi est bien réglé avec firmware de brendan clarke.

et oui pleins d’ajouts de paramètres intéressants, possibilités au niveau sauvegardes / chargements etc etc
27
Ah oui en effet ! Ça a l'air très complet comme modification !

Et bien je vais tester ça, je te dirais le résultat une fois les modifications faite. :bravo:

EDIT :

Ça fonctionne ! Du premier coup.
Dire que j'avais pas pensé du tout à préciser le firmware dès le début ..

Merci pour le temps accordé ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 15:43:33 ]

28