Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musicman stingray 5 ou Sandberg VM5?

  • 46 réponses
  • 9 participants
  • 3 310 vues
  • 9 followers
1 Musicman stingray 5 ou Sandberg VM5?
ET bin voila, tout est dans le titre.
Je lorgne depuis longtemps sur un MM Stingray 5 et voilà que mon vendeur préféré me dit que sandberg fait de supers instruments et que ça vaut bien une MM et pour beaucoup moins cher...
Qu'en pensez vous?
Afficher le premier post
11
basses-electriques-5-cordes-et-plus-2529087.jpg
12
Pazuzu merci pour le schéma, il me donne envie de trouver une Stingray 5 HH maintenant :facepalm:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

13
Eh oui le modèle HH est complet...et le + cher aussi;). Pour son poids (4,7 kg) je me suis enfin équipé chez Toto d'une:
Gruvgear DuoStrap Neo

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 19:37:28 ]

14
D'occasion il y a moyen de l'avoir pour pas trop cher je pense. Et même neuve en version 4 cordes ca va encore

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

15
Exact, car neuve je ne l'achetai pas :oops2:
Pour une HH maxi 1500 e pas +:non:

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 09:50:24 ]

16
Je testerais bien les nouvelles Stingray Special, 2500€ neuve, je pourrais me laisser tenter :-D

x
Hors sujet :
mais je devrais vendre ma subaru, donc compenser par l'achat compulsif d'une autre bagnole sportive ou de 3 ou 4 basses... est-ce un bonne idée ? :facepalm:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

17
Oui c'est une très bonne idée de déjà l'essayer, mais ne doit-on pas se ruiner pour autant??
Attends l'occas sachant qu'une California ne te décevra pas. Dans le pire des cas tu pourras TB la revendre ou l'échanger en mag où il est souvent rare d'en trouver, car la marge financière chez Sandberg ne doit pas être aussi exorbitante que chez Fender.

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 14:18:18 ]

18
solution intermédiaire en terme de tarifs : G&L L2000
Je trouve les MM beaucoup beaucoup trop chères .

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 14:28:25 ]

19
20
On a VRAIMENT besoin de toutes ces possibilités ? je veux dire, dans le style qu'on joue ? sauf pour les musiciens de studio et encore, ou les bassistes de baluche qui envoient aussi bien du Michele Torr que du Lavilliers époque Arroyo … ou pour ceux qui se paluchent seulement dans leur chambre et qui ne sont pas confrontés à un mix de groupe...

C'est pas du troll mais une vraie question…

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict