Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Freeway 5 Bass
Photos
1/36
Godin Freeway 5 Bass

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Godin appartenant à la série Freeway Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Godin vs G&L

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 008 vues
  • 7 followers
1 Godin vs G&L
Voilou j ai une oportunite pour une Godin a 500 euros contre une G&L tribute a un peu moins (tout en 5 cordes d occasion hein), et puis du coup bah si certains avait utilise les 2 (j ai eu une G&L que j ai adoree) je voulais quelques feedback.
Bien sur je vais essayer les 2 au plus vite !
Mon style : funk , hip hop, jazz , latin... pas de slap en ce qui me concrene ou tres peu , et puis c surtout pour enregistrer a la maison ou pour jammmer avec mon groupe (mais je suis le guitariste hein)
2
Avec la G&L,t'aura la plus grande panoplie de son,et donc enormement de polyvalence.La godin va etre plus soigné niveau lutherie je pense.
Moi,je suis totalement G&L addict :bave:
3
+1 G&L

Les deux gratteux ainsi que le bassiste de ce groupe ( ENVY - Japon ) sont endorsés par la marque.

http://www.dimmak.com/mp3s/dm025_04_envy_lefthand.mp3

Tout simplement un chef d'oeuvre. Avec godin je crains que tu ne puisses pas faire tout ce que tu veux... :mdr:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

4
pour G&L
La plus grande tuerie amerloque :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Je pensais aussi, d un autre cote la g&l est assez medium assez comme une musicman. Enfin le truc c qu ici (au Quebec !) je trouve plus facilement des Godin que des G7L surtout dans ma fourchette de prix
6
Je ne comprends plus ! banana, tu as bien déposé un avis sur la G&L 2500 non ? pourquoi tu nous demandes quel son ca a ? :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Bien vu ZeCk !

Il ne serait pas en train de nous prendre pour des américains Monsieur Split banana ???? :mdr:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

8
J ai pas demande quel son ca a !!!! Je le connais j en ai eu une (vendu cause changement de continent !!!)d ailleurs si tu lisais mon premier message tu verrais que je dis bien que je connais la G&L. Si vous voulez pas qu on vous prenne pour des americains faudrait apprendre a lire ! (c une joke hein faut pas vous vexer !!! je vous trouve tres sympa de m aider)
Je connais pas la Godin d ailleurs (mais je l essaye bientot) . Ma question est plus pour avoir d autres avis que le mien, surtout de personne qui auraient pu comparer les 2 basses.
9
Donc c ca je pensais me reprendre la meme basse (G&L), mais d un autre cote meme si j adore son son je sais que pour du reggae par exemple elle est pas si top, elle descend pas tant que ca dans les graves... (meme la corde de si) mais bon ca depend de l ampli... donc c clair que mon avis je vais le forger des demain, mais en attendant je demande conseil, quitte a aller vers une autre marque d ailleurs.
10
Et puis la tribute (si j en trouve une cr celle que je pensais a ete vendue) risque de me couter autant que la godin qui reste de la fabrication main et non coreenne en usine. Ou alors c une G&L US d occase sur ebay, mais c toujours douteux comme deal !
personne la possede cette godin ?